salut, c'est lizzy un des mecs avec qui tu as discuté musiques toute la soirée et bu quelques bières pour se consoler de la déception de l'annulation du concert d'Accept. tu vois comme promis, je me suis inscrit sur ce site. Je vois que tu es bien rentré chez toi, la nuit a du être longue à Paris. pour nous on est arrivé à 1h30, c'est pas loin mais avec les changements metro/ train... il faut être patient la nuit.
Comme toi, j'ai lu le motif de l'annulation sur leur site, d'autres parlent du fort peu de pré-vente, il est vrai qu'il y avait peu de monde à la porte du bataclan ce soir là. Ppour ma part, j'avais vu Accept en mars ou avril 1985 à Tours ( russian roulette tour)avec DOkken en guest,cela datait un peu, donc il est vrai que je les attendais avec impatience surtout apès avoir vu et écouter leurs derniers titres sur le net. Leur nouveau chanteur faisait ou fait encore partie de TT quick, groupe américain qui a sorti plusieurs albums dont le dernier est prometteur. il a la voix pour remplacer UDO dirkschneider.
Sinon, mon invitation au bang your head à Ballingen en allemagne tient toujours ( départ chambéry 16 et 17 juillet retour le 18 dans la journée à Chambéry ( because mes deux autres potes travaillents par là bas).
A l'affiche:
twisted sister, hammerfall, queenryche,krokus, doro, nevermore jon olivas pain, dark tranquillity, fates warning, sabaton, loudness, destruction, Anvil, hades, the quireboys, grand magus, the haunted, forbidden, treat, bullet, savage grace darkane, sacred steel, enforcer, toxin, the new black, artillery.