Alice Cooper n'a pas encore décidé pour quel candidat il allait voter dans la course présidentielle américaine, expliquant que "personne ne veut voter" pour l'un des deux candidats.
Le rocker légendaire, qui a déjà critiqué les autres musiciens de rock pour s’occuper de politique, a dit à Rolling Stone qu'il restait sur son commentaire 2015 et qu'il attendait de voir l’élection la «plus drôle de tous les temps" cette année. Il a dit: " personne ne veut voter pour un candidat, mais contre l'autre candidat, la plupart au lieu de dire «J'aime vraiment Hillary. Je vais voter pour elle. ' disent plutôt : «Je vote pour Hillary parce que je déteste Trump. Ou c’est: «Je déteste Trump, mais je la déteste encore plus.» Tout le monde n’est en fait pour personne. "
Interrogé sur son opinion sur Trump, Cooper a déclaré: «c’est un personnage intéressant Il semble qu'il se tire une balle dans le pied chaque jour et devient plus populaire en le faisant. C’est le plus bizarre Je n'ai honnêtement aucune idée de pour qui voter cette fois.'"
Il a continué: "Honnêtement, je ne peux pas regarder un candidat et me dire:« Oh, oui, je suis derrière lui. ». Donc, c’est bizarre. Je vais voter, mais ça va vraiment être une de ces décisions de dernière minute, 'Ah. [Pauses] Vous savez, je vais voter pour Tom Hanks. Je pense qu'il serait un grand président ".
Cooper ajoute "Le Strombo Show" l'année dernière a montré que Trump n'était "pas un diseur, c'est un homme d'action. Je pense que c’est ce que le public américain recherche. Le public américain vote toujours dans le sens du portefeuille. Ils regardent un gars et allez «Pourquoi nous ne mettons pas un milliardaire là-dedans qui sait comment faire fonctionner une entreprise? Parce que l'Amérique est fondamentalement une société, et c'est ce qu'ils pensent en ce moment. Ils veulent un gars qui va faire quelque chose. Je ne sais pas s’il maitrise la politique étrangère et c’est ce qui me préoccupe, et je pense que ça inquiète beaucoup de gens. "