Klaus Meine, qui a célébré son 65e anniversaire le 25 mai, a posté le message suivant sur la page Facebook du groupe:
"Merci beaucoup pour tous vos mails d'anniversaire, messages, cadeaux et vidéos qui me sont parvenus de partout dans le monde. Cela m'a vraiment touché . Je tiens à dire« merci » à chaque d'entre vous pour votre amour et votre soutien pendant toutes ces années.
«Nous sommes en studio en ce moment, mais ce ne sera pas long avant que nous reprenions la route. Je suis impatient de tous vous voir quelque part là-bas. Rock on".
Les SCORPIONS ont passé les trois premiers mois de 2012 dans le studio avec les producteurs Mikael «Nord» Andersson et Martin Hansen pour ressusciter une douzaine de chansons inachevées de ce que certaines personnes croient être la meilleure et lz plus créative des périodes du groupe, celles des "Blackout" (1982) , "Love At First Sting" (1984), "Savage Amusement" (1988) et "Crazy World" (1990) - pour un album qui est prévu pour plus tard cette année. «C'est du matériel qui n'a jamais été terminé; des chansons avec l'ADN des SCORPIONS " a confirmé Meine à Classic Rock.
"Une fois terminé le calendrier fou des tournées, c'est quelque chose que nous allons chercher à nouveau." Un album avec des nouveaux titres peut surgir ainsi, selon Meine. "A ce stade, rien n'est hors de question", at-il dit. "Quand nous avons dit adios avec« Sting In The Tail ", notre label, Sony Music, s'écria:« Non, non, non ... Qu'en est-il de cette idée? Qu'en est-il de cette idée? Il ya des offres que vous ne pouvez pas refuser. Je ne veux pas trop en dire pour le moment, mais je peux vous rassurer, il y a encore la vie dans ces vieux SCORPIONS ".
Il a ajouté: «Nous devrons simplement voir ce qui est réaliste Nous travaillons sur un film documentaire sur l'histoire du groupe Nous avons filmé la grande finale de la tournée à Munich, qui était très émotionnelle..».