et Rudolph est vraiment triste, heureusement quelques projets se dessinent notamment avec son frangin :
Le guitariste Rudolf Schenker à Billboard.com declare que la perspective de mettre fin à SCORPIONS est en effet «très triste, et je ne veux même pas y penser." Mais il explique que le groupe et ses dirigeants sentent finalement que c'est le bon moyen pour terminer sur une bonne note avec son nouvel album, "Sting in the Tail», plutôt que de risquer un lent déclin.
"Vous ne pouvez pas imaginer à SCORPIONS à 70, ne se déplaçant pas sur scène, sur " Rock You Like a Hurricane »-, mais sur scène, ce n'est pas comme un ouragan, c'est un vent très faible, dit-il. "Il n'y a pas de dard, et ce n'est pas bon. chaque chose a une fin, la question est-de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise fin? Dans notre cas, nous voulons avoir une bonne fin. "
En ce qui concerne les plans futurs des membres Scorpions », Schenker dit que le guitariste Matthias Jabs a un magasin d'instruments de musique à Munich, tandis que le batteur James Kottak a son propre groupe, Kottak. Rudolf lui-même a l'intention de publier son livre, "Rock You Live", aux Etats-Unis et prévoit une collaboration avec son frère Michael Schenker - qui inclut le chanteur Klaus Meine sur certaines chansons.