z'êtes sur de vouloir mon compte rendu sur la prestation d'EPICA ?
Bon vous l'aurez voulu :)
j'ai pas du tout du tout aimé son show, je savais à l'avance que ces voix symphoniques ne sont pas faites pour mes chastes oreilles, je n'ai pas eu de surprises..
Le clavier était aussi un peu trop présent à mon goût, seul l'éclairage m'a impressionné ainsi que leurs jolies fourrures aux quatre vents....des ventilateurs!
heureusement qu'ils étaient agréable à regarder, parce que je m'ennuyais sévère!
la seule surprise de ce festival est venue du groupe CYNIC...
un style très étrange, teinté de plans guitares à la fois rapide et très mélodieux, un vrai régal!
les PARADISE LOST étaient bluffant aussi!
un groupe de live, incontestablement ...
le moment SPACE de la soirée , on le doit aux superS cosmiqueS GENITORTURERS
un bassiste, tout droit sorti d'un épisode de Spock et une belle playmate qui faisait se trémousser DkP comme un jeune boutonneux à sa 1ere boum !
je passe sur SOUFLY que je n'aime pas, le live ne m'a pas fait changer d'avis, pour en venir à ceux qui avaient ma préférence à ce 1er metal fest toulousain
GOROD et LOUDBLAST !
les 1er sont techniquement excellent, après, le chant peut en rebuter plus d'un, c'est un peu comme celui de Simone d'Epica, il ne faut pas être allergique au genre!
Loudblast étaient fidèles à leur répution, de vrais killers sur scène !
voila, une bien belle soirée, qui sera renouveller l'an prochain, j'espère, l'organisation était parfaite et les métalleux aux rendez vous
on pouvait croiser d'ailleurs de sacré loustics