Bon sympa ce Fest au final, avec une super salle et une super organisation. Bravo!!!!!!!
Ah si, il manquait une buvette, ou voulez vous allez avec une seule buvette .
Bon les groupe.
Il y avait un groupe en plus au final, un petit groupe Suédois qui avait l'air sympa mais nous sommes arrivé à la fin. Grrrrrrrrrr
Gorod
Pffffffff, ca nous fait les gros techniciens, ca branle le manche, le bassiste le roi du tapping, pour au final rien d'accrocheur et un chanteur plus que moyen.
Bref je passe. Pas taper citrouille mais je dis ce que j'en pense
Yyeless
Musique beaucoup plus directe, y'a du riff, un bien meilleur chanteur. Un cran au dessus ça monte en puissance.
Loudblast
Deuxième fois que je les vois en concert, pour un non fan de ce genre faut le faire . Niveau largement supérieur. Super set de 75mn, le public répond présent. Premier grand moment de ce fest!!!!
Genitorturers.
La nous passons dans un autre style plutôt Glam. Que dire, c'est pas mal, la chanteuse fais son show et assure bien, quelques titres assez sympa surtout au début, un peu moins bien sir la fin. Bref un bon moment mais il y a mieux dans le style.
Cynic.
Pfiouuuuuu pas pour moi, de très bon musicaux, mais je n'accroche pas à ce qu'ils font.
Paradise Lost.
Pfiouuuuuuuuu ENORME!!!!!!!
La claque de la soirée. Je ne connais que très peu ce groupe, mais sur scène, enfin du moins hier soir c'était ENORME. Une set list de rêve d'après ce que m'ont dit certains connaisseurs.
Epica.
Rien à dire super show, très carré, jeu de lumière impressionnant, mais voilà le chant........ Je ne m'y ferai jamais à ce style de chanteuse, je préfère largement le sanglier.
Soulfly.
Je ne suis pas resté jusqu'a la fin, mais rien à dire, très pro, un très bon gratteux. Le groupe bouarghhhhhhhhhhh de la soirée sans problème.
Bref comme je disais au début, un fest assez sympa, environ 1500 à 1800 personnes je pense, c'est pas énorme. Des groupes heureux d'être là pour cette première, espérons qu'il y aura une deuxième édition.
Pour les tof, faut attendre l'apprentie tofeuse