Nouvelles:
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté Journey To L.A (les vilains ) , je vous signale pour ceux qui habite la région Parisienne qu'il est en vente chez Gibert pour 10€ seulement.j'ai rarement vu un prix aussi bas pour une nouveauté. ça méritait d'être signalé ! Quand on voit le prix des nouveautés en magasin, il y a de quoi se rouler par terre
Pas à ma connaissance !il y a encore de vrais magasins de disques à Toulouse ?Heureusement qu'il y a le net
CA YEST JE LAI RECU CE JOUR PAR ROCK PAPAS EXCELLENT SITE QUI NE PRATIQUE AUCUN FRAIS DE PORTON VA ECOUTER CA
Non malheureusement je ne le vends pas directement , mais tu peux l'avoir très rapidement pour un prix raisonnable chez http://www.loud1.net/tu peux même lui dire que tu le commandes de ma part, après tu auras des avantages (il s'appelle GEZ)
non tu nas que des news mais assez fournis et surtt pas trop cher et sans frais d eports que tu en comamnde 1 ou 12
oui je te recommande aussi rock papas pour le AOR et les nouveautés.c'est vrai qu'il n'y a pas de frais de port et c'est assez rare pour être souligné
J'ai regardé hier soir: le FP ne serait-il pas intégrer directement dans la note ? Les prix ne sont pas plus bas que sur d'autres sites de vente tel Amazon ...Par contre, sympa leur idée de regrouper les produits par catégorie "labels"