Les opérations & les anéstésies à gogo ont détruis son coeur ...
pas que ça, comme Presley en son temps, il se bourrait de médicaments, voila des extraits
de cet article :
Le jour de sa mort, Michael Jackson aurait reçu chez lui une injection de Demerol, un anti-douleur, similaire à la morphine. «Sa respiration a commencé à ralentir progressivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement», raconte un proche du chanteur au tabloïd anglais. Selon CBS Radio News, le LAPD chercherait ainsi à interroger le médécin personnel de Michael Jackson, qui lui aurait injecté le produit.
L'addiction aux médicaments de Michael Jackson est largement évoquée dans la presse. Selon le site TMZ, Joe Jackson aurait même récemment tenté de faire entrer son fils en cure de désintoxication. Tarek Ben Amar, son ami et ex-manager, a qualifié vendredi sur Europe 1 de «criminels» les médecins «charlatans» qui ont profité selon lui du fait que la star était un «hypocondriaque» se bourrant de médicaments mais «sans prendre de drogue».
Médicaments et stress en vue de la tournée
Le magazine «Life & Style» affirme de son côté que la star s'était vue prescrire dans les derniers mois un cocktail de médicaments, allant du Xanax (anxiolytique) au Demerol en passant par le Zoloft (antidépresseur). A 50 ans, le roi de la Pop était visiblement très stressé par sa remontée sur scène à Londres cet été, où pas moins de 50 concerts étaient prévus. La tournée avait d'ailleurs été retardée, les organisateurs assurant que cela n'avait «rien à voir» avec la santé de la star.
Brian Oxman, l'avocat de la famille Jackson, a pour sa part confirmé que l'artiste prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue de ce lourd programme de concerts. «Les gens de son entourage lui ont permis d'avoir accès (à des médicaments). Si vous pensez qu'il y a eu des abus dans l'affaire d'Anna Nicole Smith, ce n'était rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson», a-t-il ajouté.