Nouvelles:

Auteur Sujet: LYRAKA Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]  (Lu 4419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LYRAKA Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]
« le: Dim 21 Mar 10 22:12:33 »


Le chanteur allemand Tommy Heart (ULI JON ROTH, Fair Warning, SOUL DOCTOR) a chanté un titre sur le  "Lyraka" projet.

"Lyraka» est un projet d'opéra heavy metal qui englobe une série de CD , ainsi qu'un film d'animation  3-D. Graham Bonnet (Rainbow, MSG, ALCATRAZZ) a terminé quatre chansons pour le projet, apportant les voix du narrateur  et garde du palais.

Andy DiGelsomina, le compositeur et guitariste du projet, a commenté: "La participation de Tommy Heart a été un coup majeur pour la saga Lyraka. Tommy ajoute une voix tout à fait unique "

Le premier volume de la série CD, "Lyraka Volume 1", est prévu pour une sortie en Février 2011.

Pour de plus amples renseignements, visitez Lyraka.com : http://www.lyraka.com/

« Modifié: Sam 20 Juin 15 09:39:57 par Kriss »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Lyraka Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]
« Réponse #1 le: Dim 21 Mar 10 22:29:26 »
 :eek: GRAHAM BONNET, j'ai bien lu? alors c'est susceptible de m'interesser  :exclaim:  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Lyraka Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]
« Réponse #2 le: Lun 22 Mar 10 19:14:30 »
Pareil, mais pour Tommy Heart  :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Lyraka Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]
« Réponse #3 le: Lun 22 Mar 10 19:51:28 »
on l'aurait parié !  :laugh:  moi les deux m'intéressent ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Lyraka Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]
« Réponse #4 le: Lun 23 Août 10 12:57:30 »
Le mixage du  premier CD, intitulé «Lyraka, Volume 1" débute. Une déclaration d'Andy DiGelsomina lit comme suit: «Nous avons 4 des chansons avec Graham Bonnet (Rainbow, Alcatrazz) finies, 1 par Tommy Heart (Uli Jon Roth, Fair Warning), et 1 de Veronica Freeman (Benedictum). Les trois chanteurs ont fait leurs preuves mondialement. Cela a été un grand honneur d'avoir travaillé avec ces musiciens de première classe, et j'espère pouvoir travailler avec eux à l'avenir. "

 Le premier CD de la série sera diffusé Février 2011, tandis que la production du film doit débuter en 2013.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Lyraka Project [avec Tommy Heart, Graham Bonnet ...]
« Réponse #5 le: Lun 23 Août 10 13:28:28 »
on l'aurait parié !  :laugh:  moi les deux m'intéressent ....
Moi aussi.
On peut ajouter qu'avec Veronica Freeman ce projet va prendre du.....bonnet  :laugh: :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Lyraka, featuring Graham Bonnet , Tommy Heart et Veronica Freeman
« Réponse #6 le: Dim 03 Oct 10 11:21:00 »
"Wagnerian Opera Metal, Defined."

Art by Ken Kelly coming soon!

Lyraka is a computer-animated movie and set of highlights CDs in the making. The first CD, entitled "Lyraka Volume 1", will be released February 2011.

Screenwriter Jasmine Lyraka tells the allegorical tale of Neires, a headstrong metalhead, whom uncovers an enchanted electric guitar and sets off to find the mermaid in his dreams.

Lyraka showcases a heavy metal opera score written by composer Andy DiGelsomina. and features the world-class talents of vocalists Graham Bonnet (Rainbow, Michael Schenker Group, Alcatrazz), Tommy Heart (Uli Jon Roth, Fair Warning, Soul Doctor), and Veronica Freeman (Benedictum). CD cover artwork will be by the renowned fantasy artist, Ken Kelly.
« Modifié: Dim 03 Oct 10 11:25:02 par Tis »
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Infos et casting ici...

http://lyraka.com/index.html
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
thanks for the information Mr !
Great to have on the same CD Graham Bonnet,Tommy Heart and Veronica Freeman !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Ouais, ben très très déçu par cet album, même, le titre chanté par Tommy Heart, je passe mon chemin...
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Lyraka, featuring Graham Bonnet , Tommy Heart et Veronica Freeman
« Réponse #10 le: Dim 13 Fév 11 16:38:31 »
so it was a pitty !   :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LYRAKA....Volume 2...nouvel album
« Réponse #11 le: Sam 20 Juin 15 10:09:26 »



Chris Tsangarides a accepté de mettre la touche finale au projet de LYRAKA d'un opéra métal Volume 2 qui fera suite au Volume 1.

Le compositeur et guitariste, Andy DiGelsomina, a déclaré : "Nous sommes extrêmement honorés et reconnaissants d'avoir l'occasion de travailler avec Chris, qui est une véritable icône non seulement du métal, mais du rock dans toute sa largeur. Chris assurera le mixage et le mastering de l'album et il mettra la touche finale à la production. La collaboration est prête à commencer sérieusement l'été 2016, avec une prévision de sortie de "Lyraka - Volume 2" dans la foulée.
Je dois maintenant prendre le temps de présenter des excuses à tous les fans de Lyraka qui ont attendu tout ce temps, vous avez tous été extrêmement patients et, Jasmine et moi sommes profondément reconnaissants pour tout votre soutien. Pour citer notre bien-aimé Manowar : «A nos yeux vous êtes immortels, dans nos cœurs vous vivrez pour toujours !"


LYRAKA a récemment annoncé le recrutement de la déesse du métal bulgare, Maria Diese, pour "Lyraka Volume 2". Maria est surtout connu pour être la force motrice derrière le groupe de power metal Rampart, ainsi que pour avoir avoir été enrôlée dans le prochain projet de métal, les "Quatre Saisons de Vivaldi".

Andy DiGelsomina a ajouté : "Maria Diese est une contralto fascinante avec des compétences multiples et un immense talent. Elle est un complément parfait à notre monde du métal lyrique."