Simon Wright dit que le monde est "à nouveau d'aplomb" maintenant qu'AC / DC est apparemment en train de composer de la nouvelle musique avec le chanteur Brian Johnson et le batteur Phil Rudd.
Johnson et Rudd, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver en août. Sur la base des images, on suppose qu'AC / DC est en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la formation. Des rapports en ligne ont également indiqué qu'Angus Young dédiera le nouvel album d’AC / DC à son défunt frère.
Depuis qu'AC / DC a achevé le cycle de la tournée de son album "Rock Or Bust" de 2014, les fans se sont demandé si l'un des membres fondateurs restant, Angus Young, continurait le groupe ou si le moment était venu pour AC / DC d'arrêter.
Johnson a été obligé de quitter AC / DC à mi-parcours en raison d'une dangereuse perte auditive. Il a finalement été remplacé sur la route par Axl Rose, le leader des GUNS N 'ROSES, tandis que Williams a décidé de se retirer à la fin du cycle.
S'exprimant devant "The Blairing Out With Eric Blair Show" lors de la quatrième célébration annuelle du bowling pour les célébrités "Bowl For Ronnie" le 25 octobre à Studio City, en Californie, Wright, qui a joué de la batterie pour AC / DC dans les années 1980, a donné son avis. Il a dit (voir la vidéo ci-dessous): "Eh bien, je ne suis plus proche, mais je me suis dit que, quand Axl est entré, il faisait un travail incroyable. C'est vraiment difficile de remplacer quelqu'un comme Brian, mais il l'a fait, et j'ai pensé qu'il avait fait un excellent travail. Et je suppose qu'il a sauvé la tournée, car il est difficile de continuer sans chanteur. Je pense donc qu'il a fait un très bon travail. En ce qui concerne ce qui se passe actuellement, j'en sais autant que tout le monde - je le lis sur Internet - mais si ce qu'ils disent est en train de se produire, je pense que c'est fantastique. Je pense que le monde est "à nouveau d'aplomb" - ils font ensemble de la musique, et c'est génial. . "
Quand on lui a demandé quelle était l’éthique de travail dans AC / DC quand il était dans le groupe, Wright a répondu: "C’était un peu détendu. Mais évidemment, quand nous sommes montés sur scène, ce n’était pas - c’était juste un épuisement total, deux heures par nuit. Oui, c'était très intense. Mais les répétitions étaient un peu décontractées. Ils savaient exactement ce qu'ils avaient à faire. "
Le batteur a poursuivi en disant qu'il était toujours un grand fan d'AC / DC. "Oh, oui, ils sont fantastiques", dit-il. "Le meilleur groupe de rock and roll au monde."
Wright, actuellement dans DIO DISCIPLES et également connu pour ses travaux avec DIO, RHINO BUCKET et UFO, a atterri à la place de la batterie dans AC / DC en 1983 à la place de Rudd. Wright, un batteur encore inconnu a rejoint AC / DC à temps pour la tournée de "Flick Of The Switch" et a joué avec les rockers australiens dans les années 80 avant de partir pour rejoindre DIO en 1989.