Nouvelles:
Ah non , tu vas pas nous remettre çà! Ce groupe passe complétement inaperçue , il faut arrêté avec surement un de leur plus mauvais album et franchement Brian Johnson avec sa casquette , c'est le plouc du Hard Rock!
Je l'attendais , je savais qu'il allait nous ouvrir un topic sur AC/DC!
Ah non , tu vas pas nous remettre çà! ... surement un de leur plus mauvais album ...
Oui il surf sur la carrière de Bon Scott. Je suis un pur nostalgique de l'excellent Bon Scott (avec lui au moins , ça Booggé!)
Les stades c'est sans moi , rien de tel pour assister à un concert de mauvaise qualité visuelle mais aussi sonore (tu as le son qui se barre)Je prefère des petites salles de 1000 places voir grand maxi 3000 places pour un concert plus intime ou là tu profite du groupe et du son! (et les places sont moins chères)
Oui , malheureusement ceux qui vont voir AC/DC dans les stades sont des gens qui n'écoutent pas du Hard Rock à longueur d'année et qui plus est , sortie d'AC/DC , il ne connaissent pas grand chose d'autre , c'est pour faire style "j'y étais" et dire à ses collègues de boulot qu'ils y sont allés!(Pitoyable)
wow, super, par contre j'ai testé le commentaire, la moitié de l'avatar ressort, c'est définitivement pas simple chez eux !
Et pour illustrer ton propos, je me suis amusé avec le stade vélodrome, 3 vidéos en une seule, avec un son sympa, c'est parti, sur mon channel désormais aux couleurs de Rock meeting :http://www.youtube.com/user/MetalDenCR