La semaine dernière, AC / DC a sorti "Shot In The Dark", le premier single de l'album de retour tant attendu du groupe, "Power Up", qui doit sortir le 13 novembre (
détails dans les news).
Nouvelle interview, ANGUS YOUNG dément la rumeur comme quoi MALCOLM YOUNG joue sur "Power Up".
La semaine dernière, AC / DC a sorti "Shot In The Dark", le premier single de l'album de retour tant attendu du groupe, "Power Up", qui doit sortir le 13 novembre.
Dans une récente interview avec Keith Roth, animateur de Ozzy's Boneyard de SiriusXM, Angus a expliqué comment "Power Up" s'est réuni: "Nos dirigeants nous avaient contactés vers 2018 et ont dit: 'Êtes-vous prêt à faire un album?' J'avais beaucoup de matériel composé par Malcolm [Young] et moi-même, sur lequel nous avions travaillé au fil des ans, et nous en avions pas mal, alors j'ai pensé, oui, 'je vais réunir tout un tas de ces idées et nous verrons qui veut en faire partie et entrer en studio. C'était génial, parce que tout le monde voulait être à bord pour participer à ce projet - Brian et Cliff et Phil et Stevie et moi-même. C'était génial que nous puissions nous remettre ensemble et faire de nouveaux morceaux de rock and roll pour que le monde entier les entende. "
Lorsqu'on lui a demandé si "Power Up" devait initialement arriver plus tôt dans l'année avant que la pandémie de coronavirus ne frappe en mars, Brian a déclaré: "Nous avions tourné la vidéo en Hollande, puis nous avons passé environ deux semaines et demie - peut-être même plus - à répéter. avec une backline complète. Nous avons eu un tel buzz de jouer ensemble pour l'album, c'était une trop belle opportunité. Et nous nous sommes tous réunis et c'était comme un éclair. C'était fantastique. Et puis, tout de suite après ça, l'album était censé se préparer à sortir et tout ça, mais ensuite, honnêtement, dans l'espace d'environ quatre jours après notre départ, le COVID a frappé et arrêté tout le monde. Donc, par respect pour la maladie et tout ça, ils l'ont retardé un peu pour voir ce qui allait se passer. Nous pensions que tout allait être terminé dans cinq à six semaines, mais cela n'a pas été le cas. "
Concernant à quel autre album d'AC / DC "Power Up" est le plus proche musicalement, Angus a déclaré: "Quand vous l'entendez, c'est AC / DC - vous l'entendez tout de suite. La plupart de ce que nous faisons, c'est ce que nous avons toujours fait. On veut que quand les gens l'entendent pour la première fois ils disent: "C'est eux. Il n'y a personne d'autre comme eux . "
Angus a également remis les pendules à l'heure au sujet d'une rumeur selon laquelle le jeu de guitare de Malcolm peut effectivement être entendu sur "Power Up". Il a dit : "La contribution de Malcolm, ce sont principalement les idées de chansons, ce qu'il a fait avec moi. C'est donc essentiellement la contribution de Malcolm à tout l'album. Il était là dans l'esprit, et on le sent. Il est là, surtout avec moi - il fait toujours partie de mes pensées. Je pense toujours à lui. Comme tout le monde. "
Selon Angus, il n'y a pas de fin en vue pour AC / DC, et les fans peuvent s'attendre à beaucoup plus d'activité de la part du groupe à l'avenir.
«Je continue à le faire», dit-il. "Cela fait partie de moi. J'aime faire de la musique AC / DC et la jouer. Et je le fais depuis si longtemps maintenant. Je pense que je le fais plus que toute autre chose. Je pense même que je le sais mieux que ce que j'ai appris pendant mes années d'école ! "