AC / DC va rentrer en studio à Vancouver au Canada en mai , sans doute pour commencer l'enregistrement de leur nouvel album, après Black Ice . En outre, le groupe va célébrer son 40e anniversaire cette année en jouant 40 spectacles dans le monde entier .
Ces nouvelles de nouvel album et de tournée d'AC / DC a été révélé ce vendredi, 14 Février par le chanteur du groupe, Brian Johnson , pendant un appel téléphonique qu'il a donné à Andy Preston à la radio de West Palm Beach , Floride ( audio ci-dessous) .
Johnson a dit à Preston : " Eh bien, vous serez le premier à savoir, je pense que nous allons aller en studio en mai à Vancouver .
«Ça fait 40 ans pour le groupe, donc je pense que nous allons essayer de faire 40 concerts , pour remercier les fans pour leur loyauté indéfectible . Je veux dire, honnêtement, nos fans sont tout simplement les meilleurs dans le monde , et nous apprécions chacun d'entre eux . "
Il a ajouté : «Vous savez quoi cela fait quatre ans [ depuis notre dernière tournée ] , et je suis vraiment impatient d'y être ! ».