Nouvelles:

Auteur Sujet: THE ANGELS (Angel City)  (Lu 37750 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
The Angels
« Réponse #15 le: Mer 05 Sep 12 18:33:00 »

cool, merci !   :beer:

Hors ligne Stacey

• Hero
Re : The Angels
« Réponse #16 le: Jeu 06 Sep 12 22:48:36 »
si j'en crois les titres indiqués sur le 2 eme cd, ILS NE SAVENT TOUJOURS PAS COMPTER...
moi je ne vois que 14 titres  :lol:
ils avaient deja fait ça sur une réed. de "LIVELINE",
ALORS ? COUTUMIER DU FAIT,THE ANGELS  :question: ::)

Hors ligne Chisel

• Hero
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
« Réponse #17 le: Dim 09 Sep 12 12:20:58 »

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #18 le: Mar 11 Sep 12 23:28:14 »
ça commence, et c'est pas trop tot depuis le temps qu'on attendait un brulot bien de chez eux  :exclaim:
merci Chis' on va deja tester ce titre!!

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #19 le: Mar 15 Jan 13 23:05:17 »
pour l'avoir lu sur leur site,
l'ancien chanteur DOC NEESON n'a pas l'air au mieux  :eek:

http://theangels.com.au/

meme de notre pays si petit si loin,
on peut lui souhaiter un bon retablissement, et rapide aussi  :exclaim:
 :beer:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
The Angels
« Réponse #20 le: Mer 16 Jan 13 18:31:50 »

Hum vu les mots employés : "shocked and saddened", ça a l'air plutôt grave. Souhaitons lui de s'en remettre .  :beer:

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #21 le: Mer 16 Jan 13 22:55:02 »
ouais c'est ce que j'ai vu ... :neutral:

c vrai que malgré les differents entre les membres ces dernières années,
on ne peut pas ignorer tout ce boulot et pendant toutes ces années qui lui reviennent...
et surtout TOUT CHEFS-D'OEUVRE  :exclaim: :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Chisel

• Hero
« Réponse #22 le: Jeu 17 Jan 13 15:35:42 »

Tumeur cérébrale  :(

ANGELS frontman and Australian rock icon Doc Neeson has been hospitalised with a brain tumour.
All of Neeson's tour commitments have been cancelled while he undergoes immediate intensive radiation and chemotherapy for the next six to seven months.

Neeson, who turned 66 on January 4, was admitted to hospital over the Christmas/New Year period.

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #23 le: Jeu 17 Jan 13 23:06:14 »
ouais ben tous derriere lui...

et merci Chis'  pour les précisions  ;)

au fait je reviens sur le dernier opus des ANGELS: tu l'a trouvé comment  :question: :question: 

Hors ligne Chisel

• Hero
« Réponse #24 le: Mer 20 Fév 13 23:46:54 »
Yesterday, The Hoff - David Hasselhoff, Dave Leslie, Buzz Bidstrup, Mark Gable (Choir Boys), and Ty Penshorne recorded 'Am I Ever Gonna See Your Face Again' at Lizottes Lambton! This was kindly donated to raise money for the Bernard (Doc) Neeson Trust and Support Act Limited, and will be released in March on iTunes. We'll give you a release date soon...

Hors ligne Chisel

• Hero
« Réponse #25 le: Dim 10 Mar 13 11:40:57 »
Un concert de soutien pour Doc Neeson :

Supported by Jimmy Barnes, Rose Tattoo, Dragon, Diesel + more

The incomparable Doc Neeson is the enigmatic frontman who won The Angels legions of fans from the bands very beginning. For generations, Doc’s on stage theatrics have lured in many loving fans and sold millions of records worldwide. Since forming the Keystone Angels in Adelaide in 1974, Doc has now racked up 38 years with the band and it’s many different lineups, released two solo albums, acted in the mini series ‘Spirited’ and ‘Holy Smoke,’ formed bands with friend David Lowy and performed at numerous charity events. Inducted into the ARIA Hall of Fame in 1998 and the Songwriters Hall of Fame in 2009, The Angels’ 38 years of powerhouse rock’n’roll is etched into the Australian music history landscape.

As a show of respect and support for Doc, The Angels, Bob Spencer, James Morley, Buzz Bidstrup and Jim Hilbun plus a stellar cast of artists including: Rose Tattoo, Jon Stevens, Steve Balbi (Noiseworks), Jimmy Barnes and Don Walker (Cold Chisel), Rob Hirst and Jim Moginie (Midnight Oil), Baby Animals, Mark Gable (Choirboys), Diesel, Dragon, The Radiators, Mi-Sex, Red Pheonix with Peter Northcote, Diva Demolition and personalities from all areas of the music industry including Jonesy & Amanda from WSFM, are coming together on this special night to ‘Rock For Doc’. The proceeds from this event will assist Doc through this difficult time with medical treatment and day to day living expenses. Kindly donating their time and support are: The Enmore Theatre for the venue, Catalyst PR Co-ordinating and Publicity, Spitfire Music Promoting/Management, Hyperbole Advertising, PowWow Studios, T-Rex Art, Cards 4 Kids, Jaden Social, Camelion Lighting, Rock Posters, Lizottes, Money Penny Services and friends along with a host of bands and celebrities performing on the night – more to be announced. Proudly presented by Support Act Ltd in association with Spitfire Music. All proceeds from the benefit go to the Doc Neeson Suport Fund.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
The Angels RIP Chris Bailey
« Réponse #26 le: Ven 05 Avr 13 13:21:03 »

Paul Cashmere le 4 Avril  2013 :  les amateurs de musique / australiens sont en deuil de la mort du bassiste Chris Bailey, qui est décédé ce matin 4 Avril 4  à 12h30 après une bataille contre le cancer.

John Brewster, guitariste et membre fondateur du groupe avec Chris a  émis aujourd'hui la déclaration suivante. "C'est un jour très triste pour nous. Nous avons perdu un grand ami avec Chris Bailey . Nous allons faire un concert à Adélaïde le 17 Avril au Théâtre Thebarton. Tous les gars de Cold Chisel joueront. Jimmy va chanter quelques chansons de The Angels . Mossy et Don Walker vont se lever avec les frères Brewster et The Angels .  Ce sera la célébration d'un type merveilleux. Nous sommes évidemment très triste aujourd'hui. Il avait été aux prises avec cette fichue chose pendant les neuf derniers mois et ça a été un chemin difficile pour lui ».

John a aussi confirmé que les travaux avaient commencé sur le prochain album de The Angels et Chris sera pour une grande partie de celui-ci. "Nous avons adoré l'expérience de faire le « Taking It To The Streets  'album et nous avons décidé de revenir en arrière dans le studio », at-il dit. "Nous avons seulement eu quelques idées en vrac pour les chansons et a fini l'enregistrement de 16 chansons. Chris est venu et nous a rejoint pour trois de ces jours et je pense qu'il a joué sur les huit nouvelles chansons. Mon sentiment est qu'il sera probablement sur environ 50% de l'album . Je voudrais recommander au groupe que nous dédions le prochain album à la mémoire de Chris. C'est un gars formidable et un musicien extraordinaire et il va beaucoup nous manquer ».

The Angels - Take A Long Line (1978)

The Angels - Am I Ever Gonna See Your Face Again (1976)

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #27 le: Ven 05 Avr 13 23:11:55 »
ah p.... nonnnn, pas ce type et pas ce groupe...  :redface: :redface: :'(

j'allais justement dire: dse que je vois un nouveau "post" sur THE ANGELS ,
 j'ai les antennes qui se dressent  :redface:  :redface:

alors,RIP for him, et ...merci pour tout,un travail ENORME et des perles dans le genre ROCK (enfin c'est mon avis!)

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #28 le: Sam 06 Avr 13 10:50:49 »
tout a fait d'accord. rip mister bailey :'(
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

• Hero
Re : Re : The Angels
« Réponse #29 le: Sam 06 Avr 13 23:19:33 »
tout a fait d'accord. rip mister bailey :'(
mais j'espere quand-meme qu'ils vont lui trouver un "remplaçant"  :exclaim:
et qu'ils ne fermeront pas boutique  ::)