Nouvelles:

Auteur Sujet: JON LORD  (Lu 16124 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
JON LORD
« le: Dim 14 Mar 10 10:58:21 »
il est loin le temps avec Deep Purple, notre homme est toujours dans un trip classique avec son nouvel album, et pour ceux qui aiment, le preview des trois titres permet de découvrir, amateurs d'originalité, passez votre chemin, on est sur une zique définie il y a plusieurs siècles !  :laugh:

l'album s'appelle "To Notice Such Things" et sortira le 29 mars et a été enregistré avec le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra.

"To Notice Such Things" track listing:

01. To Notice Such Things
a. As I Walked Out One Evening
b. At Court
c. Turville Heath
d. The Stick Dance
e. The Winter of a Doormouse
f. Afterwards
02. Evening Song
03. For Example
04. Air on the Blue String

JON LORD new album exclusive preview

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : JON LORD
« Réponse #1 le: Mar 19 Oct 10 13:07:14 »
La violoniste de renommée internationale Anna Phoebe (Jethro Tull, Trans-Siberian Orchestra, Paul Rodgers, ROXY MUSIC) a uni ses forces avec l'ancien DEEP PURPLE Jon Lord dans un tout nouveau groupe. Phoebe écrit sur son profil Twitter, "Je suis très excitée! Maintenant il nous faut un nom!"

Dans  sa chronique hebdomadaire pour le magazine Classic Rock, Phoebe a déclaré à propos de Lord, «C'est un homme  doux, intelligent et intéressant!  Nous espérons  réunir  nos instruments et  voir si  Hammond et violon vont bien se marier ! "

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
« Réponse #2 le: Mar 19 Oct 10 13:30:09 »
J'aime bien la violoniste, moi  ;)
Christian...

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #3 le: Mar 19 Oct 10 21:18:39 »
Bof, moi je préfère son violon  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #4 le: Mar 09 Août 11 19:12:05 »
L'ancien DEEP PURPLE  a publié la déclaration suivante via son site web officiel, JonLord.org:

"Je voudrais que tous mes amis, fans, sachent que je suis en lutte contre le cancer et donc en pause pour traitement et guérison.

«Je vais, bien sûr,  continuer à écrire de la musique - dans mon monde, cela fait partie de la thérapie - et je m'attends à être de retour en bonne forme l'année prochaine.

«Dieu vous bénisse et à bientôt."

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #5 le: Mar 09 Août 11 23:57:33 »
on dirait qu'il y a un diffuseur de cancer sur ce forum ...
il est pas financé par la ligue desfois  :question: :question:   :laugh:
bon ok je sors , mais juste avant
ben oui evidemment qu'on va te revoir ON STAGE jon   :exclaim: :exclaim:

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #6 le: Mer 10 Août 11 08:37:57 »
Il est optimiste, c'est un minimum pour s'en sortir. Bonne chance à toi Jon.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #7 le: Dim 01 Jan 12 11:31:58 »
A priori ça va mieux en cette nouvelle année, c'est un beau message d'espoir :

L'ancien claviériste de Deep Purple Jon Lord, qui, l'été dernier a révélé qu'il était en lutte contre le cancer, a publié la déclaration suivante:

"Bonne Année à vous tous et je vous remercie beaucoup pour vos merveilleux et gentils messages  ces derniers mois. C'était un soutien très important. Je vais bien et je serai de retour avec plus de nouvelles et mises à jour dans la semaine à venir. En attendant,  je vous souhaite succès et bonheur, et surtout, je vous souhaite la santé. "

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #8 le: Mer 29 Fév 12 12:57:44 »
d'autres bonnes nouvelles d'après son pote le batteur de deep purple :

Lorsqu'on lui a demandé des news de  Jon Lord , qui l'an dernier a révélé qu'il avait un cancer, Paice a répondu :   "[Jon] a été diagnostiqué avec un cancer du pancréas, mais très tôt, dans  les premiers stades. Jusqu'à présent, toutes les nouvelles de Jon sont bonnes il n'y a plus de  cellules cancéreuses  produites, et celles qui sont en sommeil sont, espérons-le, éliminées par un traitement nouveau. Nous en sommes donc déjà à penser qu'il pourra travailler de nouveau dès Avril ou Mai. "

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #9 le: Mer 29 Fév 12 14:52:32 »
Pourvu que ce soit bon  :neutral:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
JON LORD
« Réponse #10 le: Lun 28 Mai 12 10:17:19 »
Cela va mieux, reprise des activités ! Selon JonLord.org, Jon Lord fera sa première apparition live cette année le 6 Juillet lors d'une performance spéciale du Concerto de Durham à Hagen, en Allemagne.

Pour le concert le 6 Juillet, et sous réserve de la poursuite des progrès de sa guérison du cancer, Jon jouera de l'orgue Hammond sur ses titres  en solo mélangés avec des œuvres d'autres compositeurs liés à Jon et sa musique .

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #11 le: Lun 28 Mai 12 12:29:46 »
Bonne nouvelle, longue vie à l'artiste  :beer:

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
Re : Re : JON LORD
« Réponse #12 le: Lun 28 Mai 12 12:33:27 »
Bonne nouvelle, longue vie à l'artiste  :beer:
Idem, je ne l'ai vu que 2 fois en concert, mais supers prestations, même s'il ne joue souvent que d'une seule main  :lol:
Christian...

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
JON LORD
« Réponse #13 le: Jeu 28 Juin 12 18:19:47 »
En raison des traitements médicaux continus pour le cancer du pancréas, l'ex-claviériste de DEEP PURPLE ne sera pas en mesure de jouer à Hagen, en Allemagne le 6 Juillet.

Selon JonLord.org, Jon tient à assurer à tous que ce n'est pas un sujet de préoccupation, mais c'est une continuation de son traitement régulier qu'il doit  prendre plus longtemps que prévu. Lui et le Hagen Philharmonic Orchestra espérent être en mesure de reporter le concert plus tard dans l'année. Il s'excuse auprès de tout le monde pour les inconvénients que cela peut avoir causé, en particulier  tous ceux qui peuvent avoir acheté des billets, et il attend avec impatience de les voir tous bientôt.

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #14 le: Jeu 28 Juin 12 22:29:09 »
Le cancer du pancréas est particulièrement puissant, j'ai bien peur qu'après quelques "hauts" la suite soit moins réjouissante  :(