Nouvelles:

Auteur Sujet: Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)  (Lu 3669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
J'ai opté pour la visualisation de la pochette d'album quand j'utilise WMP 11. Par contre, autant toutes les visualisations fonctionnent en mode plein écran, mais pas les pochettes d'albums (ça me mets des lignes verticales qui bougent en fonction de la musique).
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour avoir les artworks en mode plein écran? (l'idéal serait un truc comme sur Deezer mais ce n'est surement pas possible).
Merci d'avance aux connaisseurs  :beer:
« Modifié: Ven 12 Mar 10 11:14:19 par Kakou »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)
« Réponse #1 le: Ven 12 Mar 10 12:37:14 »
aucune idée, j'utilise soit VLC, soit media player classic ....

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)
« Réponse #2 le: Ven 12 Mar 10 19:13:12 »
Pour VLC, je viens de trouver ça:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/VLC-player-media,0307-409-636965.html?js=1
Est ce que dans la fenêtre de gauche on peut faire apparaitre la pochette d'album et agrandir la fenêtre sur, au moins, une bonne partie de l'écran à défaut du vrai "plein écran? Et est-ce qu'il redimensionne les pochettes? (trop petites sur WMP sinon ça me suffirait. A part une ou deux carrément trop grandes).

Mêmes questions pour Media Player Classic mais ca me semble moins possible:
http://sourceforge.net/project/screenshots.php?group_id=82303&ssid=9259

L'idéal serait que j'aille tester tout ça chez toi, mais ça fait un peu loin  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)
« Réponse #3 le: Sam 13 Mar 10 08:59:28 »
ça fait un peu loin le test en effet ! Media player est qd meme + axé video, VLC affiche la jaquette qd on affiche la liste de lecture, mais j'ai pas l'impression que c'est paramétrable. Si j'ai choisi ces 2 players, c'est pour leur capacité a etre peu gourmands en ressources pour tourner en tache de fond, et se sortir de tous les codecs ...

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)
« Réponse #4 le: Sam 13 Mar 10 12:02:07 »
Il me semblait aussi que VLC serait plus dans ce que je cherche. Je vais peut être tester d'autant que, comme tu dis, j'ai lu que c'était peu gourmand.
Bon, l'idéal aurait été que je puisse adapté un "plein écran" dans les style de Deezer avec WMP (c'est surement possible) , mais je ne suis pas informaticien  :laugh:

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)
« Réponse #5 le: Sam 13 Mar 10 23:09:31 »
Et pourquoi pas jet audio absolument gratoche et plus axé audio que vlc avec l'affichage immédiat des "covers" un bon égaliser dont une version "user" perso, qui remédie pas mal aux défauts inhérents des enceintes pc( sans gras, archi sature au niveau des aigues) et un mode métal qui pour ma part est excellent et très typé hifi qui convient parfaitement au rock toute sensibilité!!avec un mode toolbar qui te bouffe pas l'écran, bref un bon compromis intuitif qui permet en plus de transformer n'importe quel type audio (ogg eac acc.......) en wave en quelque secondes et "burner" les fichiers protégés (du commerce)aussi rapidement, avant ripage en mp3, si tu as des envieux qui veulent tes CD sur msn et ils en veulent de plus en plus les gourmands!!!!...lol perso vlc reste la référence en films et vidéo mais surement pas pour l'audio qui reste le privilège de jetaudio. après Windows caca si tu veux, souvent incapable de lire même des mp3 basique en 320kbps tellement il est con!!!,mais bon c'est toi qui vois!!
Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Question a propos de Windows Media Player 11 (mode plein écran)
« Réponse #6 le: Lun 15 Mar 10 16:00:20 »
J'ai donc testé Jet Audio et VLC. Bon a priori il n'y a pas d'option de visualisation plein écran avec les jaquettes. Ca doit être le cas avec tout les lecteurs multi média en fait.
Peut être que je devrais créer un "skin" ou une "visualisation" adaptée, ou un "trailer" ou un "interface" (je ne connais pas bien les termes exacts).
Un truc comme ça à défaut du mode plein écran de Deezer (c'est le genre de truc que je préférerais mais bon...):
http://www.homemedia.fr/actualites/5470-XBMC-9.11-RC1-disponible-video-du-skin-Xperience.html
Je vais me pencher sur le sujet.
Merci pour vos conseils  :beer:
« Modifié: Lun 15 Mar 10 16:21:37 par Kakou »