**tain obligé de changer
la news, il y avait eu de la tuste sur la pochette, ils sont obligés de la changer, explication sur EspyRock :
EspyRock: La pochette de l'album a suscité beaucoup de controverses, quelle est l'histoire derrière les actions en justice et le logo de Biohazard?
Anders: Eh bien, encore une fois je suis en désaccord avec tout le monde. Mais je suis juste le batteur :-) Nous avons d'abord choisi la mascotte HAMMERFALL, Hector et j'ai vraiment aimé, mais pas eux. Je me souviens avoir pensé quand j'ai vu celle avec le logo, "Oh, non. c'est comme si BIOHAZARD avait fait un album appelé HAMMERFALL!" Puis ils ont ajouté cette main après que quelqu'un de BIOHAZARD ait menacé de poursuivre HAMMERFALL. Heureusement la musique est bonne et peut-être qu'à la fin tout ira bien.
EspyRock: Le départ de votre mascotte Hector a suscité peu de réaction des fans. Pourquoi avez-vous décidé de l'expulser?
Anders: Ils n'aimaient pas la pochette avec. Ils ont pensé que ça ressemblait à une poule mouillée . Moi j'aimais bien. Peut-être qu'ils ont raison ... et si Hector ressemblait à une poule mouillée? Mais aucune importance car l'album est très bon.
Première pochette :
Biohazard :
et la nouvelle pochette :