Nouvelles:

Auteur Sujet: BALTIMOORE Quick Fix  (Lu 1520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
BALTIMOORE Quick Fix
« le: Dim 21 Fév 10 07:53:42 »
11 ème album du combo, c'est presque du hard "simple" sans fioriture,mais assurément efficace, ya rien à faire ce combo me botte bien, à la fois pour les riffs et la voix de Björn Lodin que j'adore:

http://www.myspace.com/baltimoore

un bon teaser video du futur DVD:
http://www.baltimoore.net/index.php?p=downloads

Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : BALTIMOORE Quick Fix
« Réponse #1 le: Mar 23 Fév 10 02:27:02 »
Qu'est ce que c'est faiblard ce groupe (me rappelle de ce "food for thought" de 1994 , d'un ennui.....)
je suis étonné que ça te branche, etant donné que tu es assez selectif surtout dans le hard rock trad'
mais bon, les gouts and the colors ...

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : BALTIMOORE Quick Fix
« Réponse #2 le: Mar 23 Fév 10 10:58:08 »
ça fait parti des combos certes pas révolutionnaire, qui au bout de 2 accords on sait parfaitement quel sera le 3ème, mais va savoir pourquoi ce combo me botte et n'est pas à mon avis aussi simpliste et faiblard qu'il y parait, d'abord j'aime bcp le timbre de voix du chanteur qui franchement m'enchante ni plus ni moins! j'adore!! là aussi va savoir pourquoi??  il n'a rien de particulier en soi! et même le genre chais pas?? c'est sans prétention simple et efficace rien de plus, à chaque album je me dis ouaif comme d'hab !!! et pourtant la magie opère à tous les coups, quelques écoutes et c'est addictif, dans un autre esprit ça me fait comme ac/dc, 2 riffs et on sait à quoi s'en tenir il n'y aura aucune surprise et pourtant ça "marche" ça trotte dans la tête, bah là Baltimoore pareil!!! c'est peut être subliminal!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : BALTIMOORE Quick Fix
« Réponse #3 le: Mar 23 Fév 10 16:39:36 »
ça fait parti des combos certes pas révolutionnaire, qui au bout de 2 accords on sait parfaitement quel sera le 3ème, mais va savoir pourquoi ce combo me botte et n'est pas à mon avis aussi simpliste et faiblard qu'il y parait, d'abord j'aime bcp le timbre de voix du chanteur qui franchement m'enchante ni plus ni moins! j'adore!! là aussi va savoir pourquoi??  il n'a rien de particulier en soi! et même le genre chais pas?? c'est sans prétention simple et efficace rien de plus, à chaque album je me dis ouaif comme d'hab !!! et pourtant la magie opère à tous les coups, quelques écoutes et c'est addictif, dans un autre esprit ça me fait comme ac/dc, 2 riffs et on sait à quoi s'en tenir il n'y aura aucune surprise et pourtant ça "marche" ça trotte dans la tête, bah là Baltimoore pareil!!! c'est peut être subliminal!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bob

mais c'est tout a ton honneur, et comme j'ai dit "les gouts et les couleurs"
moi par exemple j'aime le coté traditionnel de ce groupe, par contre je trouve les morceaux ennuyeux
meme si je connais qu'un album + les liens que tu as mis
ça me rappelle dans le style un autre groupe, STREET LEGAL
si tu ne connais pas, ce qui m'etonnerait, ça te plairait surement