Tout s'arrange entre Ozzy et Tony, Ozzy Osbourne a déclaré à The Pulse of Radio récemment que le procès entre lui et le guitariste Tony Iommi sur l'utilisation du nom de BLACK SABBATH a été réglé et que tout est ok maintenant entre eux.
Osbourne et Iommi ont publié la déclaration conjointe suivante sur la question:
"Ozzy Osbourne, Tony Iommi du légendaire groupe ont résolu à l'amiable leurs problèmes sur la propriété du nom de Black Sabbath et les procédures judiciaires à New York ont été abandonnées. Les deux parties sont heureuses de mettre tout cela derrière eux et de coopérer ensembles pour l'avenir et je veux qu'on sache que la question n'a jamais été personnelle, cela a toujours été de l'ordre desaffaires. "
La line up original avec Ozzy, Iommi, Geezer Butler et le batteur Bill Ward n'a pas tourné depuis l'été 2005.
Dans une récente interview, Iommi a déclaré qu'il n'excluait pas une autre réunion avec Osbourne. Après la mort du chanteur Ronnie James Dio en mai, avec qui Iommi avait travaillé récemment dans la branche SABBATH Heaven & Hell, Iommi avait dit : "J'ai parlé à Ozzy alors que j'étais à Los Angeles après l'enterrement de Ronnie... Ozzy et moi avons eu une relation compliquée, mais nous avons toujours gardé le contact, peu importe ce qui aurait pu être en cours. Pourrais-je jouer avec Ozzy à nouveau, qui sait? C'est bizarre entre moi et Ozzy.
Iommi a ajouté: «Il peut y avoir toutes sortes de merdes, mais quand on parle, c'est comme si rien de mal ne s'est jamais produit."
A la question d'une reformation originale du SABBATH : «Eh bien, je ne dis jamais jamais, dit-il. "Je veux dire, j'ai quelques idées, mais nous allons voir ce qui se passe, vous savez. Nous avons essayé de faire un autre album, mais nous avons tous tellement changé et c'est - si vous ne faites pas un album qui oublie le passé, alors ça va être considéré comme une plaisanterie, vous savez. "
Le groupe a essayé d'enregistrer un nouvel album il ya 11 ans, leur premier depuis 1978, mais renoncé après seulement quelques chansons.
voila ce que cela donnait en 2005, un chouette classic :
Black Sabbath - The Wizard (Ozzfest 2005)