Nouvelles:
En ce qui me concerne je ne retiendrai qu'un seul titre (et encore loin d'être parfait) c'est Tangled up mais c'est le seul que j'aime bien sur cet album , le reste est trop moderne pour moi.
:smile:sacré hard fm!!!trop moderne par rapport a quoi, c'est sur que par rapport a jean ferrat c'est moderne mais autrement je vois pas bien
Par rapport aux precedent du même groupe. Sur l'album "coup de grace" les sons des guitares sonnent un peu plus metal et par rapport aux ambiances rajoutés par ci par là , les sons de claviers , la voix orientale sur un morceau en intro , l'intro du premier titre aussi , cet album se differenci quand même des precedents de 1992 et d'Organized Crime de 1989 , et pour moi cet album n'est pas du hard FM mais sonne plutôt comme du metal melodic. l'album n'est pas nul , je dirai qu'il est commun aux autres groupes dans le même style de zic et ce n'est pas un album exceptionnel , beaucoup vont le trouver super au debut et vont vite s'en lasser.
Par rapport aux precedent du même groupe. Sur l'album "coup de grace" les sons des guitares sonnent un peu plus metal et par rapport aux ambiances rajoutés par ci par là , les sons de claviers , la voix orientale sur un morceau en intro , l'intro du premier titre aussi , cet album se differenci quand même des precedents de 1992 et d'Organized Crime de 1989 , et pour moi cet album n'est pas du hard FM mais sonne plutôt comme du metal melodic.
evidemment que l'approche est plus moderneapres, c'est une histoire de gout, mais personne ne peut nier que le son du groupe s'est moderniséperso je le trouve pas mal, mais comparé a un "1992" ou un "pleasure principle", j'appelerai ça de la piquette , ou alors faut découvrir le groupe avec cet album , mais ça reste dans le cadre d'un point de vue personnel
C'est clair que c'est un mélange de leurs musts 70% avec des choses plus actuelles 30%.Mais de là à dire que c'est de la piquette comparé à Pleasure Principle, c'est exagéré.
réécoute "the pleasure principle" Aorgod, on en reparle apres
Je crois que j'en suis à la 200ème écoute depuis sa sortie. Je le connais par coeur. C'est un classique.C'est sûr que le dernier est un cran en dessous mais ton terme piquette laisse à penser que tu le trouves mauvais voir plus.
non, juste que je diffère les albums excellents des bons albums tout simplementon est souvent vite emballé quand un album parait bon, mais quand on réécoute ce qu'ils ont fait avant, souvent enfin pour moi je ne retrouve pas le groupe que j'aimaisça me fait ça d'ailleurs avec HOUSE OF LORDS; si je m'ecoute le dernier que j'aime bien et qu'apres je me passe un "demon's down" par exemple, putain je me demande qu'est ce qui s'est passé pour que le groupe nous sorte un bon album alors qu'avant il sortait classique sur classique.
J'ai eu le même sentiment pour le dernier House of Lords. Je m'en lasse maintenant.Je préfère que tu dises que le dernier Treat est bon mais pas excellent. Moi je dirais très bon.
ouais, enfin pour "piquette" c'est mon coté provoc' tu m'connais
Ouais et ça me plait bien. PS: Sauf pour le dernier Bon Jovi bien sûr.
et dire que t'etais un homme de gout...dans le passé