Nouvelles:

Auteur Sujet: ANGELS OF BABYLON [= Manowar + Megadeth !!!!]  (Lu 2370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANGELS OF BABYLON [= Manowar + Megadeth !!!!]
« le: Mer 20 Jan 10 19:44:35 »
ANGELS OF BABYLON est le groupe de  Rhino, l'ex batteur de MANOWAR, le chanteur en provenance d'Arizona  David Fefolt , le guitariste Ethan Brosh et l'ex-bassiste de Megadeth  : David Ellefson, a signé  avec  Metal Heaven pour une  sortie européenne du premier album du groupe , «Kingdom of Evil». Attendu le 29 Janvier , le CD contient 10 nouvelles chansons originales, "Conspiracy Theory", "Second Coming", "Apocalypse 2012".

«J'ai commencé la compilation de ces chansons il ya plusieurs années mais j'attendais patiemment le meilleur moment pour enregistrer et sortir un album comme ça", dit-Rhino. "J'ai été présenté à Fefolt, Ellefson et Brosh il y a quelques années, et ils ont fourni la source d'inspiration pour aller de l'avant et de compléter l'album. Je pense que nous avons quelque chose de vraiment spécial pour nos fans avec ce nouvel enregistrement."

Le groupe s'est formé en 2008, lorsque Rhino et Fefolt ont commencé à écrire des chansons pour ce nouvel album.

«Je crois que cet album va surprendre beaucoup de personnes en raison de sa sonorité métal classique mais avec des arrangements majestueux , dit Fefolt. «La puissance mélodique sur cet album est certainement point fort!"

La musique offre toute une gamme entre le nouveau métal progressif au  classique, du métal old-school heavy.

 Et c'est vrai que le résultat est à ma fois puissant et mélodique, j'ai acroché dès la 1ere écoute :

http://www.myspace.com/officialangelsofbabylon



« Modifié: Mer 20 Jan 10 19:47:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANGELS OF BABYLON la réponse à vos rêves de super groupe heavy metal
« Réponse #1 le: Ven 16 Juil 10 12:31:24 »
ANGELS OF BABYLON  est la réponse à vos rêves de super groupe heavy metal, c'est ainsi que se définit le groupe alors que leur 1er album va sortir aux US, il est sorti en europe ce début d'année...

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
ANGELS OF BABYLON  est la réponse à vos rêves de super groupe heavy metal, c'est ainsi que se définit le groupe alors que leur 1er album va sortir aux US, il est sorti en europe ce début d'année...
Ouep et moi je suis le plus grand gratteux de la terre ^^.
C'est pas si mal que ça mais bon.....................

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ANGELS OF BABYLON - "Thundergod" -
« Réponse #3 le: Jeu 18 Avr 13 13:25:26 »



"Thundergod", nouvel album de ANGELS OF BABYLON, sortira le 18 Juin 2013 via Scarlet Records.



                                        


Tracklist de "Thundergod" :

01. Thundergod
02. Sondrio
03. Queen Warrior
04. What Have You Become
05. White Star Line
06. The Enemy
07. True Brothers
08. Redemption
09. King Of All Kings
10. Turning To Stone
11. Bullet


Line-up :

Diego Valdez - Chant
Kenny “Rhino” Earl (ex Manowar) - Batterie
Ethan Brosh - Guitare