quelques nouvelles du batteur Jörg Michael, qui a été récemment diagnostiqué avec le cancer et a qui on a enlevé toute sa thyroïde, il a publié la mise à jour suivante:
"J'espère que ce message trouvera tout le monde en forme pour Noël.
"La première étape de la tournée européenne avec Helloween est terminée - le temps d'avoir quelques mots avec vous.
"Tout d'abord, n'oublions pas mon remplacement par Alex [Landenburg : AT VANCE, ANNIHILATOR] Merci encore pour tout ce que tu as fait pour les fans, le groupe et pour moi aussi..
"Certes, je déteste l'idée que quelqu'un est assis sur« ma chaise », mais je suis fier et heureux que ce soit toi, Alex Merci encore;. Nous nous réunirons avec une boisson !
"J'ai été submergé par des tonnes de courriels et de messages que j'ai reçu de partout dans le monde en me souhaitant un prompt rétablissement. Je vous remercie beaucoup de m'avoir soutenu, cela m'a fait rendu plus fort dans la lutte contre ces salauds a l'intérieur de moi .
«J'ai de bonnes nouvelles et croyez-moi - J'aime beaucoup le clamer à tout le monde:
"La chirurgie a été faite il ya six semaines et le premier traitement a été fait Tout semble aller bien jusqu'ici et comme a dit Jens [Johansson, claviériste STRATOVARIUS] ." Ne t'inquiéte pas, Jörg, rien ne survivra dans ton corps après tout ce qui a été fait !
"Il avait raison, il ne reste que des petits morceaux - je vais me battre contre eux avec un autre traitement dans environ quatre mois.
"Je pense que j'ai été très chanceux qu'il a été découvert par un de mes amis très tôt. Une chance que mon ami a décidé de devenir médecin;. Il était très mauvais quand il essayé de jouer de la guitare !
«D'ailleurs je me prépare pour Noël, je suis en train de jouer de la batterie pour être prêt pour la nouvelle année. Je serai de retour.
"Merci encore pour tout.
"Rendez-vous à Paris et partout ailleurs."