Vu la chronique du maître qui m'a vraiment surpris. Le commentaire de Fab m'a rassuré.
Etonnant non ces points de vue radicalement opposés ? Un groupe pour personnes agées peut être, non je rigole maître c'est une blague
tu sais la plupart des groupes que j'ai vu ces derniers temps, comme ZZ TOP, le public va de 7 a 77 ans !
Donc il y a surement des anciens qui vont écouter YOSO !
Après par rapport à Fab, on est capable d'aimer les même groupes, je citerai WET qui a fait l'unanimité ici. On est à l'opposé à 180° quanf j'écoute du heavy. Plus surprenant, il m'arrive d'aimer plus soft que lui, pour le dernier Dare, j'en suis encore resté sur le cul, moi je me suis régalé, et lui n'a pas aimé.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de logique derrière tout ça mais des gouts et des couleurs ! J'ai remarqué qu'il est en général très attaché aux perfos vocales, moi je suis plutôt branché instruments a part égale avec le chant, sur le Dare, par exemple, je me régale avec les lignes de guitare ....
Pour Yoso, ça me surprend pas qu'il ne fasse pas un tabac ici, il ne faut pas oublier qu'i y a sur ce site une majorité d'amateurs d'AOR, donc TOTO fait partie des groupes souvent cités, YES beaucoup moins, surement a cause de son côté prog, qui moi me convient ....
Et un titre comme Yoso, j'adore
:
Yoso - Yoso