Nouvelles:
c'est le seul morceau dont je me souviens, ça passait en boucle pendant l'été 76 ( ou 77)
2 titres d'anthologie
Marrant de les avoir associés dans le même topic car dans ma tête, je les associe toujours. Je connais très peu ces deux artistes et je ne possède que les albums avec ces titres avec une préférence pour Rafferty. Peut-être devrais-je creuser plus J'ai vu Miles en concert mais j'avais été un peu déçu.Deux superbes titres en tout cas.
jai tente perso une compil pr rafferty et lalbum music pr miles pour moi le reste de ce quils ont fait est largmt au dessous
L'album de Rafferty avec Baker Street est sympa sur la longueur avec ce titre phare qui tire la couverture mais le reste est bien cool dans le style Rock Soft 70's. L'album Music de Miles, là, à part le tube, j'ai déjà du mal...
dans ta phrase, le "...mais le reste est bien cool" ça sous entendrait pas"pire" comme adjectif ou encore"mauvais"
bon alors avec vos 2 appuis, ça confirme que cet album vaudrait son pesant d'or c'est tjrs bon d'avoir des infos sur un album,