Nouvelles:

Auteur Sujet: SYMPHONY X  (Lu 13208 fois)

Hors ligne Terry RM

• Moderateur
  • Hero
Re : SYMPHONY X
« Réponse #15 le: Mer 14 Sep 11 22:27:42 »
On avait vu le 3eme, voici le vainqueur :

SYMPHONY X - Electric Messiah - 1st Place - Fan Video Winner: Timea H.

Ah yes ! Moi j'aime ! Vivement le concert à Bordeaux.  :love:

Hors ligne Kriss

• Administrator
  • Hero
SYMPHONY X
« Réponse #16 le: Mar 08 Nov 11 14:08:16 »

SYMPHONY X a confirmé pour le SWEDEN ROCK FESTIVAL 6-9 JUIN 2012 à Sölvesborg et ira rejoindre les groupes Mötley Crüe, Blue Öyster Cult, Dimmu Borgir, Symphony X, Edguy, Gamma Ray, Danko Jones, Pentagram, Bonafide, Hell !!!

Hors ligne Terry RM

• Moderateur
  • Hero
« Réponse #17 le: Mar 08 Nov 11 20:59:54 »

SYMPHONY X a confirmé pour le SWEDEN ROCK FESTIVAL 6-9 JUIN 2012 à Sölvesborg et ira rejoindre les groupes Mötley Crüe, Blue Öyster Cult, Dimmu Borgir, Symphony X, Edguy, Gamma Ray, Danko Jones, Pentagram, Bonafide, Hell !!!

Belle affiche  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SYMPHONY X
« Réponse #18 le: Jeu 28 Fév 13 12:45:30 »

Le batteur Jason Rullo d a été admis la semaine dernière à l'hôpital pour insuffisance cardiaque. Jason a passé une semaine à l'hôpital, et est depuis sorti. Il a commencé un programme de réadaptation et a indiqué  que son rétablissement prendra un minimum de 3 à 6 mois avec les soins des médecins.

Jason: «Je voudrais juste dire que je suis heureux d'être à la maison avec ma famille après quelques jours effrayants.

«Les médecins disent que j'ai une très bonne chance d'avoir un rétablissement complet, donc j'ai l'intention d'être de retour à 100%, même si cela prend un certain temps.

"Merci à mes amis et ma famille pour le soutien, et les fans, je vous aime tous!"

L'album studio de SYMPHONY X , le neuvième, "Iconoclast", s'est vendu à plus de 7.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie à ses débuts à la position n ° 76 sur le Billboard 200.

Les voici tes que nous les avions vus à Bordeaux  :

SYMPHONY X When All is Lost Live Bordeaux Theatre Barbey Rockschool 18/10/2011

Hors ligne christophe

• Hero
« Réponse #19 le: Ven 01 Mar 13 08:18:03 »
Un bon rétablissement à Jason Rullo.

Russel Allen reste toujours impressionnant de justesse derrière un micro. Il y a peu de chanteur qui arrive à perfomer aussi bien en live que sur cd.
 :beer:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SYMPHONY X - "Underworld"...nouvel album
« Réponse #20 le: Lun 18 Mai 15 21:43:50 »

SYMPHONY X sortira son 9ème album, intitulé "Underworld", le 24 Juillet 2015 via Nuclear Blast Records.

Michael Romeo : "Musicalement, 'Underworld' a des choses qui rappellent lesalbums précédents mais celui-ci a certainement sa propre individualité. "

Bien que "Underworld" ne soit pas un album concept, Michael dit, "Comme les deux derniers dossiers, il ya un thème porteur, sans que cela soit de la narration. Donc, il ya le thème d'aller en enfer et d'en revenir pour  quelqu'un dont vous vous souciez ". Fortement inspiré par le poète italien Dante Alighieri, "Underworld" s'appuie sur les thèmes de la "Divine Comédie" et plus particulièrement la partie sur "Inferno".

La pochette a été créée par leur illustrateur Warren Flanagan (Watchmen "," L'incroyable Hulk "," 2012 ").

"Underworld" track listing:

01. Overture
02. Nevermore
03. Underworld
04. Without You
05. Kiss Of Fire
06. Charon
07. Hell And Back
08. In My Darkest Hour
09. Run With The Devil
10. Swansong
11. Legend

« Modifié: Sam 20 Juin 15 07:38:19 par Kriss »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SYMPHONY X
« Réponse #21 le: Ven 22 Mai 15 22:28:34 »
La vidéo officielle  pour le titre d'ouverture du CD, "Nevermore",  ci-dessous  :love: .

http://www.youtube.com/watch?v=_z3AHbjeb1U#ws

Hors ligne Kriss

• Administrator
  • Hero
SYMPHONY X - "Without You"...nouvelle chanson en vidéo
« Réponse #22 le: Sam 20 Juin 15 07:45:09 »

Ci-dessous le clip vidéo officiel pour la chanson "Without You" extraite du nouvel album, "Underworld" qui sortira le 24 Juillet 2015. Cette chanson vient de sortir en single numérique via Amazon, iTunes et Google Play.

http://www.youtube.com/watch?v=xZe-Pmgq9DY#ws

SYMPHONY X sortira son 9ème album, intitulé "Underworld", le 24 Juillet 2015 via Nuclear Blast Records.

Michael Romeo : "Musicalement, 'Underworld' a des choses qui rappellent lesalbums précédents mais celui-ci a certainement sa propre individualité. "

Bien que "Underworld" ne soit pas un album concept, Michael dit, "Comme les deux derniers dossiers, il ya un thème porteur, sans que cela soit de la narration. Donc, il ya le thème d'aller en enfer et d'en revenir pour  quelqu'un dont vous vous souciez ". Fortement inspiré par le poète italien Dante Alighieri, "Underworld" s'appuie sur les thèmes de la "Divine Comédie" et plus particulièrement la partie sur "Inferno".

La pochette a été créée par leur illustrateur Warren Flanagan (Watchmen "," L'incroyable Hulk "," 2012 ").

"Underworld" track listing:

01. Overture
02. Nevermore
03. Underworld
04. Without You
05. Kiss Of Fire
06. Charon
07. Hell And Back
08. In My Darkest Hour
09. Run With The Devil
10. Swansong
11. Legend

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SYMPHONY X
« Réponse #23 le: Jeu 23 Juil 15 13:08:53 »

Underworld est sorti au Japon aujourd'hui et est n ° 2 dans la catégorie métal sur Amazon  ! Un beau debut !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xZe-Pmgq9DY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_z3AHbjeb1U#ws

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SYMPHONY X
« Réponse #24 le: Ven 07 Août 15 20:00:41 »

La vidéo officielle pour "Kiss Of Fire"  ci-dessous.   :love:

Ce titre est tiré de "Underworld", le neuvième album studio de SYMPHONY X,  et qui a enregistré les positions  suivantes dans les charts :

Suisse: n ° 10
Finlande: # 12
Pays-Bas: # 20
Allemagne: # 23
Suède: # 31
France N ° 39
Japon N ° 46
Autriche: # 59
Belgique: # 71
Royaume-Uni: # 80
USA: # 89
Canada: # 103

Le CD est sorti  le 24 Juillet via Nuclear Blast Records.

http://www.youtube.com/watch?v=6uY6MNuMdUU#ws

Hors ligne Kriss

• Administrator
  • Hero
SYMPHONY X...préparation d'un prochain album...
« Réponse #25 le: Mer 17 Jan 18 14:01:40 »

Les musiciens de SYMPHONY X (New Jersey) devraient se regrouper le mois prochain pour commencer à travailler sur leur prochain album...

Leur dernier album, "Underworld", était sorti en 2015.

Lors d'une précédente interview sur Metal Nation, LePond a dit :
"SYMPHONY X n'a ​​pas joué en 2017. Michael Romeo [guitare] travaillait sur un album solo. Et Russell [Allen, chant], il travaillait avec son groupe latéral, ADRENALINE MOB, et maintenant je pense qu'il vient probablement de terminer sa tournée avec l'ORCHESTRE TRANS-SIBERIEN. Le mois prochain, nous allons nous réunir et recommencer à écrire des chansons, et j'espère que nous aurons quelque chose de nouveau à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine."

En juillet 2017, Allen et les musiciens de ADRENALINE MOB ont été impliqués dans un accident qui a tué le bassiste du groupe, David Zablidowsky.

Pour info : Le groupe solo de Mike LePond, SILENT ASSASSINS, sortira son deuxième album, "Pawn And Prophecy", le 26 janvier via Frontiers Music Srl. Le bassiste de SYMPHONY X décrit l'album comme "une collection de contes épiques racontés avec la puissance de la musique heavy metal» C'est un album pour des métalleux fait par des métalleux."

« Modifié: Mer 17 Jan 18 14:03:15 par Kriss »