Le père de Paul Stanley, âgé de 98 ans, a assisté au concert de KISS le 16 février au Forum à Los Angeles, en Californie.
Hier soir, le leader de KISS a tweeté une photo de lui en coulisse avec son père, avec comme seule légende: "MON PAPA! L'homme le plus vieux et le plus cool jamais vu à un concert de KISS. "
Dans la biographie officielle de KISS, "Kiss: Behind The Mask", Stanley a déclaré que son père était né aux États-Unis mais que "ses parents étaient russo-hongrois-polonais".
Paul a rappelé: «Ma famille n’était pas si aisée. À l’âge de six ans, mon père m’a acheté un vélo, c’est la seule chose importante que j'ai eue. Nous n’étions pas riches, mais nous avons survécu. À Manhattan, nous vivions tous les quatre dans un appartement / chambre, mes parents dormaient dans le salon et ma sœur et moi partagions la chambre à coucher. Mon père travaillait comme vendeur de meubles et ma mère enseignante. À l’origine, elle était infirmière, puis elle a enseigné aux enfants attardés. Elle est finalement devenue femme au foyer à plein temps. "
Stanley est né avec une malformation faciale, une microtie, qui empêchait son oreille droite de se former correctement et le laissait sourd du côté droit. Il a ensuite déclaré que ses parents avaient leurs propres problèmes et ne reconnaissaient ni ne soutenaient les difficultés de Paul.
Stanley a déclaré qu'il avait mis des décennies à l'âge adulte et beaucoup de thérapie pour l'aider à vaincre son manque d'estime de soi.
Le mois dernier, KISS a lancé sa deuxième tournée d'adieu, baptisée "End Of The Road", qui pourrait durer trois ans. La première étape du trek mondial se termine le 13 avril à Birmingham, en Alabama.