ICARUS WITCH, le groupe de heavy metal traditionnel basé à Pittsburgh, a annoncé l'arrivée du chanteur Andrew D'Cagna (BRIMSTONE COVEN, IRONFLAME) dans les rangs du groupe. Le groupe a également sorti un clip pour "Goodbye Cruel World", la chanson-titre de son prochain album studio, qui sortira plus tard cette année via Cleopatra Records.
"Après avoir travaillé étroitement avec Andrew dans IRONFLAME, j'ai imaginé sa voix chanter le nouveau matériel d'ICARUS WITCH et je pensais que ça irait parfaitement", explique le guitariste d'ICARUS WITCH Quinn Lukas, qui joue également en live dans IRONFLAME. "Il livre ses mélodies avec du grain et de l'attitude."
Pour sa part, Andrew déclare: «Je suis à la fois reconnaissant et enthousiaste de faire partie de cette nouvelle ère d'ICARUS WITCH, et je considère cela comme une chance d'élargir mes horizons en tant que chanteur et d'apporter un nouvel élément dynamique au groupe.
"Nous voulions dire au monde qu'Andrew a rejoint le WITCH l'automne dernier lorsque nous l'avons officialisé", a confié Myers. "En même temps, nous voulions laisser parler la musique plutôt que de laisser les gens spéculer pendant des mois sur ce que la nouvelle musique pourrait donner avec sa voix." Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager un échantillon de la nouvelle énergie et créativité qu'il a contribué à insuffler dans le son du groupe avant notre sixième album!