Slash a révélé via Twitter qu'il a enregistré une chanson ce week-end pour le premier film d'horreur de la société de production du guitariste, Slasher Films, appelé "Nothing To Fear".. "Myles [Kennedy, chanteur du groupe solo de Slash et ALTER BRIDGE] a une voix fantastique», a ajouté Slash. «Il semble plus effrayant que l'enfer !"
Anthony Leonardi III, un artiste de storyboard qui a travaillé sur "Rango" et "47 Ronin", met en scène le film, et a commencé à tourner en mai, en Louisiane.
Slash a déclaré à The Pulse Of Radio qu'il a hâte de voir comment «Nothing To Fear" se révèle. «C'est une équipe de production très bonne, les effets spéciaux sont supers, le casting est génial, l'histoire est super - tout est formidable,» at-il dit. "Et il sera intéressant de voir comment ça va marcher, parce que nous avons l'intention de faire deux films par an."
"Nothing To Fear" fera l'objet d'une distribution par Anchor Bay Entertainment.
Le film est le premier d'une série de films d'horreur produit par la compagnie de Slash, qu'il a lancé l'année dernière, en partenariat avec deux autres producteurs.
"Nothing To Fear" est basé sur une véritable ville au Kansas, qui, selon la légende, est l'une des sept portes de l'enfer.
La société dispose de trois autres films en développement, y compris "Wake The Dead", qui est basé sur les romans graphiques de Steven Niles, avec Haley Joel Osment jouant Victor Franklin, un étudiant qui expérimente.