Le chanteur de MÖTLEY CRÜE, Vince Neil, a joué avec son groupe solo le 21 septembre à Houston dans le Texas. Une vidéo du concert ci-dessous .
Neil continue sa tournée mondiale avec son groupe solo, qui comprend Dana Strum et Jeff Blando de SLAUGHTER, ainsi que le batteur Zoltan Chaney.
S'adressant à "Trunk Nation", la série d'Eddie Trunk sur le canal SiriusXM, Volume (106), Vince a reconnu qu'il est actuellement le seul membre de MÖTLEY CRÜE à maintenir porter l'étendard du groupe en interprétant des chansons de CRÜE en solo.
"C'est une bonne chose, parce que j'adore MÖTLEY CRÜE, j'aime la musique de MÖTLEY CRÜE et j'adore chanter, et j'adore les réactions des fans quand ils entendent les chansons", a-t-il déclaré. "Que nous jouions devant mille personnes ou vingt mille personnes, je ne peux voir que la première rangée. Donc je suis content pour moi et pour que les fans puissent encore entendre cette musique après la fin de MÖTLEY CRÜE . "
Le bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, a récemment confirmé que le groupe enregistrait quatre nouvelles chansons pour l’adaptation cinématographique de la biographie du groupe, "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band". Le film, qui est dirigé par Jeff Tremaine, réalisateur de "Jackass Presents: Bad Grandpa", a été repris par Netflix après avoir été développé par Focus Features et avant Paramount.
Le dernier album de MÖTLEY CRÜE était "Saints Of Los Angeles" en 2008, suivi d'une compilation "Greatest Hits" en 2009.
Un film de la tournée sur les derniers concerts de MÖTLEY CRÜE, "The End", est sorti en 2016.
En 2015, MÖTLEY CRÜE a achevé "The Final Tour", clôturant une carrière emblématique du groupe après 164 spectacles sur 72 marchés, totalisant plus de 100 millions de dollars.