Nouvelles:
Ok, merci d'avoir pris le temps de répondre. Ce crois que ta réponse est importante par rapport aux chroniqueurs qui "mesurent" l'efficacité des chros par rapport uniquement aux commentaires, si on prend Foreigner par exemple, il n'y a que 4 commentaires pour plus de 300 lectures, autrement dit tu représente la grande majorité qui n'a pas trop le tps de poster mais qui vient lire régulièrement les infos ou les chros, c'est déjà pas mal, et donc ces chros ne sont pas du vent !
c'est exactement ca, je ne suis pas le seul à penser qu'une personne comme fab est importante pour le site au même titre que toi pour le classic rock et les choses plus heavy ,que bob et kakou pour le rock moderne est plus barré.il est pointu dans son style et toujours de bons conseilsj'espère qu'il reviendra sur sa décision, car pour moi il est loin de prêcher dans le désert
ça serait cool si tu pouvais préciser ce qui te gène dans la lisibilité du site (probleme d'image de fond, taille de carctère etc ...) , je suis pas certains que l'on puisse tout améliorer, mais ça vaut le coup d'essayer, mais pour cela, il faut identifier les points faibles et proposer des idées. Le site avait été créé dans l'urgence, il a maintenant 6 mois, il est surement temps de porter qques améliorations ...
Denis,Ce qu'il est facilement possible d'améliorer en revanche, au risque de me répéter, c'est le "Suivi des fils de discussion notifiés par e-mail" et les "Messages non lus depuis la dernière visite".Perso, j'ai du mal à comprendre qu'en vitesse de croisière du forum ces dysfonctionnements persistent et représentent, au moins en ce qui me concerne, une grande démotivation.
J'espère que de la part de Fab, ce ne sera qu'un au revoir et pas un adieu...
Bon deja je voudrais remercier ts ceux qui m'ont encouragé a rester et une plus particulierement qui m'a envoye un mail pour que je chronique le dernier casting crowns, juste pr dire qu'apres reflexion j'ai tjours envie de faire des chroniques et que de tte facon mm si le site est imparfait pr moi car parlant peu de ce que j'ecoute, il demeure qd mm le meilleur site en Francais qui tente de parler de ttes les ziques que j'aime, donc si Denis est ok je peux reprendre mes chros et le delester un peu en l'occurence de dernier otr et de preparer pour une impatiente la chro du dernier Casting Crowns
Ah que voilà une nouvelle qu'elle est trop bonne
qu'est ce que c'est bon de croire encore au père noel fab
Blanco. a raison, et moi c'est pareil,meme si on peut etre pas des gouts identiques, mais le fait de voir partir un fidele , ça rejouit pas maintenant est ce que j'y suis pour quelquelques chose avec mon histoire de playmate ça Fab, c'est toi qui sait... ben oui je sais ça tourne desfois en rond mois les 1ers (si c'est pas seulement le 1er )mais bon la realité, on est pas bien là