Un autre excellent titre dévoilé
:
http://www.youtube.com/watch?v=djOiUJ7IR8c&feature=youtu.be#wsLe quinzième album studio de WASP, intitulé "
Golgotha", sera publié le
2 Octobre via Napalm Records . L'artwork de la pochette ci-dessous.
Blackie Lawless:.. "Il y a des moments dans la carrière de tout groupe où il faut faire la synthèse des expériences, influences, c'est ce qui est arrivé avec ce disque. Quatre ans ont été nécessaires avec encore plus de réflexion. "
Lors de l'édition 2014 du Festival Sweden Rock Sölvesborg, Suède, Lawless a déclaré à propos de l'inspiration des paroles pour ce CD:. «Golgotha» veut dire en hébreu lieu du crâne, c'est aussi la colline où le Christ a été crucifié et il est intéressant, quand vous voyez beaucoup de groupes utiliser des images de mort, sataniques et des choses comme ça, et bien avant d'en arriver là, il devraient d'abord regarder à la source, parce que c' est juste là. Je veux dire, si vous voulez la mort, il suffit d'aller faire un tour là-bas. "
En ce qui concerne la direction musicale du nouveau WASP, Lawless a déclaré: «C'est probablement plus proche des deux dernièrs que nous avons fait (Dominator» en 2007 et «Babylon» en 2009) Et nous y avons travaillé depuis quatre ans ".
Il a poursuivi: "Je ne sais pas si vous les gars aviez entendu, il y a eu un petit hic [en 2013], et l'enregistrement a été retardé pendant presque un an, je me suis cassé la jambe ...
"Golgotha" track listing:
01. Scream
02. Last Runaway
03. Shotgun
04. Miss You
05. Fallen Under
06. Slaves Of The New World Order
07. Eyes Of My Maker
08. Hero Of The World
09. Golgotha