Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLOWEEN  (Lu 178694 fois)

Hors ligne noursmetal

• Hero
Re : HELLOWEEN
« Réponse #180 le: Sam 25 Déc 21 12:14:24 »
un peu come tout le monde, du mal a rentrer dedans, mais au fil des ecoutes, ca le fait, tres bon album, le meilleur depuis un temps certain.
skyfall le morceau fleuve de l'album est tres bien. :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
HELLOWEEN
« Réponse #181 le: Jeu 30 Déc 21 17:08:22 »
un peu come tout le monde, du mal a rentrer dedans, mais au fil des ecoutes, ca le fait, tres bon album, le meilleur depuis un temps certain.
skyfall le morceau fleuve de l'album est tres bien. :love:

idem ! Et on y revient avec une nouvelle vidéo pour le titre Down In The Dumps, pour rappel, chronique et album en écoute ici .

Par ailleurs Les Allemands seront de retour en France en 2022 avec trois concerts prévus :

23 mai 2022 : Lyon/Transbordeur
25 mai 2022 : Paris/Olympia
23 juin 2022 : Hellfest

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
HELLOWEEN
« Réponse #182 le: Jeu 07 Avr 22 23:28:56 »

Le groupe Helloween vient d'annoncer un nouveau report des deux dates françaises de la tournée UNITED ALIVE II, ce pour des raisons d'organisations... Voici les nouvelles dates : 30.08.2022 Paris, Olympia et 31.08.2022 Lyon, Transbordeur. Le groupe sera bien en concert au Hellfest le 23 juin (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #183 le: Lun 23 Mai 22 22:41:58 »

Nouveau single "Best Time" avec un mix vocal alternatif exclusif (vidéo ci-dessous).  Le vinyle est disponible : https://www.pumpkins-store.com/best-time

Le groupe Helloween en France cet été : 30.08.2022 Paris, Olympia et 31.08.2022 Lyon, Transbordeur. Le groupe sera bien en concert au Hellfest le 23 juin (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
HELLOWEEN
« Réponse #184 le: Lun 30 Mai 22 19:20:14 »

Nouveau vidéo clip pour le titre "Best Time"  ci-dessous . 

Le groupe Helloween en France cet été : 30.08.2022 Paris, Olympia et 31.08.2022 Lyon, Transbordeur. Le groupe sera bien en concert au Hellfest le 23 juin (détails dans les news).

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #185 le: Jeu 25 Sep 25 13:12:26 »
Je partage mon commentaire sur le webzine NIME au sujet de l'album "Gods And Monsters" :

A contrario, je trouve ce disque plus abouti, cohérent, équilibré que le précédent. En grand fan de "Chameleon", je suis friand de titre comme "Under The Moonlight", relativement proche d'un "Crazy Cat". Curieusement, "A Little Is A Little Too Much", d'abord perçu comme téléphoné, m'a agréablement surpris au fil des écoutes. Même sentiment pour "This Is Tokyo". Pataud à première vue, toutefois convaincant sur long terme. Que dire de plus ? L'opus est d'une courte durée, donc invite à de multiples relectures ; ça, c'est chouette ! Je crois qu'avec les nouvelles productions des pontes du Metal, il est préférable de les juger a posteriori, lorsque l'effervescence est retombée. J'admets qu'il est trop tôt, malgré mon enthousiasme débordant, de poser un avis définitif sur ce "Giants & Monsters". Je reviendrai sans doute d'ici un an ou deux commenter, compléter mon opinion.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #186 le: Sam 27 Sep 25 18:15:31 »
comme le précèdent, qui après pas mal d'écoute, je trouve pas mal, j'ai du mal a rentré dedans, va falloir pas mal d'écoute. Et bizarrement, je retiens les titres les plus faciles ( this is tokyo et little....) étonnant, car la partie plus 'fm ' ne ma pas trop plu pour l'instant chez la citrouille.
a revoir le jugement plus tard. ::)
« Modifié: Sam 27 Sep 25 18:23:18 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #187 le: Jeu 09 Oct 25 21:14:21 »
Je laisse reposer. Pour l'instant, je trouve l'ensemble agréable.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ