Hé bé, super Chris
Si non Sammy HAgar fait le mauvais joueur
:
Radio Metal a récemment mené une entrevue avec l'ex-chanteur de VAN HALEN Sammy Hagar. Un extrait de la discussion qui suit ci-dessous.
Radio Metal: Ces dernières années, vous et l' ex-bassiste de VAN HALEN Michael Anthony ont parlé sur la façon dont vous avez été déçu par Van Halen et vous avez été tous deux critiqué le groupe de ne pas creer de la musique nouvelle. Alors maintenant que VAN HALEN est officiellement sur le point de sortir un nouvel album, quel est votre sentiment?
HAgar: Oh, je suis d'accord avec ces gars-là font ce qu'ils veulent faire. D'après ce que j'ai entendu jusqu'ici, je n'ai pas été impressionné, personnellement. Je pense que dans Chickenfoot, nous avons placé la barre un peu haut sur ce qu'un groupe de rock de quatre musiciens peut faire, et je pense qu'ils ont choisi de prendre la voie facile et de prendre certains de leurs vieux trucs et de ré-enregistrer au lieu d'écrire de nouvelles chansons. Qui est VAN HALEN aujourd'hui? Je ne sais pas, je ne pense pas que les fans vont être content.
Ils n'ont pas sorti d'album depuis mon dernier album vers 1991 ou 92. Pour moi, c'est comme s'il disait «Nous n'avons rien, nous ne sommes pas un groupe, nous ne sommes pas créatifs."