Le site web du Roxy Theatre, une célèbre boîte de nuit sur le Sunset Strip, à West Hollywood, en Californie, a été mis à jour avec le message suivant :
«Pendant les 2 derniers mois, Van Halen a répété ici 2-3 fois par semaine !!!!!!
«Avez-vous une idée de comment ça a été dur de tenir sa langue ? Quand vous arrivez à 10h00 et trouvez David Lee Roth, Eddie Van Halen, Alex Van Halen et Wolfgang Van Halen sur scène avec trois autres personnes en train de jouer "Running With The Devil" c'est dur de ne rien dire !
«Tout a commencé avec une séance vidéo de trois jours pour leur nouveau single que vous ne connaissez pas encore (chut) et nous étions tous "Geeking" comme jamais auparavant. Nous ne le savions pas, les gars étaient tombés amoureux de la salle et ont décidé de répéter pour leur tournée à venir pour les deux prochains mois!
"Nous ne pouvions pas filmer pour des raisons évidentes, nous avons donc décidé de partager certains de nos moments préférés de Van Halen qui se sont passés durant ces deux prochains mois."
"Mon moment préféré est celui où je suis sorti de la cuisine et qu'ils jouaient « Panama ». J'ai été l'une des seules personnes debout dans la salle par la scène. David Lee Roth m'a regardé, a souri et fait un signe. Je me suis dit que c'est le seul moment dans ma vie où David Lee Roth a chanté pour moi. " - @ LizzyDStadler
"C'était tellement agréable d'être à mon bureau et écouter 'Jump' et 'Panama', les chansons avec lesquelles j'ai grandi . C'est la réalité f ** king VAN HALEN!" - Tina
«Regarder David Lee Roth l'intro de cette vidéo a été l'une des choses les plus impressionnantes. Il était là souriant avec un sourire immense sur le visage pendant au moins cinq minutes et HEKO et moi étions debout sur le côté essayant de ne pas rire , mais il a été incroyable. La semaine, à l'intro de «Jump» à plusieurs reprises très difficile de ne pas sauter sur mon siège. JUMP ! " - @ Toneyeah
"Quelle a été ma partie préférée à ce sujet? Tout. Je sais que cela semble stupide, mais je ne peux pas le dire autrement. Marcher dans le club et croiser Eddie Van Halen, souriant ou qui me tape dans le dos, les gars ont été si gentils, c'était incroyable. Dans mes neuf années au club, c'est de loin l'une des meilleures choses qui se soit passées. " - Scotty