Enfin donc
.
Mes impressions: L' intro (et refrain) "tattoo! tattoo!" m'a un peu chiffonné a la première écoute. Excusez moi l'expression, mais ça fait un petit peu tarlouze sur les bords, ça l'aurait mieux fait avec Sammy hagar (sur le tattoo tattoo). D'ailleurs, le titre est un bon mix entre classic VH et période Hagar, et ce dernier aurait très bien pu chanter ce titre. Ceçi étant dit, je m'y suis habitué et je trouve ce titre très très bon et surtout (car j'aime VH avant tout pour lui), Eddie fait du Eddie et ses interventions solos font vraimment plaisirs avec un son de guitare solo assez proche de balance. Ca fait du bien de l'écouter à nouveau, ça confirme qu'il est en forme dans la continuité de sa prestation au café wha? Les riffs sont eux assez simplistes, mais c'est le single qui ne reflètera pas l'album, il est là pour passer à la radio sur les ondes US, donc hard/big rock FM obligé. Le passage avant le refrain est tout simplement génial.
Je prends tout ça comme du bonus, je n'attends pas que Eddie réinvente son jeu et vivement l'album! Sur treizes titres, je pense qu'il y aura de quoi y trouver son compte.
Bon je vais ré écouter "tattoo" pour la xxxxx ème fois, salut!