Le chanteur David Lee Roth a insulté un fan qui lançait de la bière au cours du concert du 27 Août à Camden, New Jersey. L'incident est survenu au moment où le groupe avait fini la chanson "In A simple Rhyme " et se lançait dans "Dirty Movies". Roth a demandé à ses acolytes d'arrêter de jouer et s'est adressé à la foule (voir vidéo ci-dessous). "Quelqu'un vient de jeter une bière ici», dit-il, pendant que le roadie nettoyait le liquide déversé. Il a poursuivi: "plus jeune, j'aurais couché avec sa petite amie À ce stade de ma carrière, la pire des insultes que je pourrais probablement adresser à ce gars-là est que je j'ai probablement déjà couché avec sa femme."
Roth a poursuivi en disant: "Pouvez-vous contrôler cet enculé, je vais te parler plus tard, chérie?».
Avec un mouvement de la main, Roth fait signe à ses compagnons de démarrer le morceau suivant, avant d'ajouter: «La prochaine fois, tu me garderas la bière ." Il a ensuite fait un geste obscène avec le microphone .....
VAN HALEN a été contraint d'annuler le concert du 23 Août 23 à Hershey, en Pennsylvanie après que Roth ait attrappé la grippe.
La prochaine performance de VAN HALEN est prévue ce soir samedi, 29 Août à Washington, DC.
http://www.youtube.com/watch?v=RVSGBhJdXfA#wsLa tournée se terminera le 4 Octobre au Hollywood Bowl à Hollywood, en Californie.
Le trek est VAN HALEN de premier depuis une course en Amérique du Nord avorté il ya trois ans à l'appui de son époque nouvel album studio, "A Different Kind Of Truth".