Nouvelles:
Au tour des anglais à faire honneur à ce superbe album : il est entré dans les charts en position n° 6.
Encore des connaisseurs
superbe album ! album trés heavy et killer !pas de titre FMinet,pas ou peu de synthé, ceux qui l'ont critiqué au début en sont pour leur frais! si vous n'aimez pas, passez votre chemin mais arrêtez de critiquer, cet album déchire! et comment critiquer des grooves torrides comme sur "she's a woman", des brulôts heavy et big rock U.S comme "chinetown" ou des titres forts comme "you and your blues" ou jubilatoires comme"bullethead" , des titres mélodiques comme "the trouble with never", plein d'humour "stay frosty"bref moi je lui met 99/100, le seul truc c'est que j'aurais préféré un templeman à la prod pour avoir un son cristallin sinon c'est du tout bon
Je pense aussi qu'il faut, pour l'apprécier, avoir une sensibilité guitaristique assez prononcée.
The band's setlist was as follows:01. You Really Got Me02. Running With The Devil03. She's The Woman04. Somebody Get Me A Doctor05. Tattoo06. Everybody Wants Some07. Beautiful Girls08. Ice Cream Man09. China Town10. Dance The Night Away11. Hot For Teacher12. Blood And Fire13. Guitar Solo14. Panama15. Jump
J'ai l'impression pour d'autres qu'il y a le plaisir de "casser" une institution ! Ce qui est clair c’est que ça ne gâchera pas notre plaisir
Tout à fait!!! Moi cet album je le kiffe et le surkiffe! Et c'est l'avis de la plupart des fans du groupe, qui sont loins d'etres aveugles et qui ont la critique facile! Eddie est revenu à son meilleur niveau de maitrise, celui de 95 à 98! Et oui, il n'y a qu'a voir son solo absolument parfait lors du concert!Eddie Van Halen Guitar Solo 2012 Live at the LA Forum
Tout à fait!!! Moi cet album je le kiffe et le surkiffe! Et c'est l'avis de la plupart des fans du groupe, qui sont loins d'etres aveugles et qui ont la critique facile! Eddie est revenu à son meilleur niveau de maitrise, celui de 95 à 98! Et oui, il n'y a qu'a voir son solo absolument parfait lors du concert!
ET bien c'est justement ce que je viens de faire, j'ai carrément posté ma review complète! Il y a de quoi lire!Et preuve que j'aime énormément cet album, j'en suis pour une deuxième cover sur le tube pour féter ça. Après tattoo, c'est blood and fire! Et encore merçi à Vh d'avoir pondu un album aussi varié, heavy et destiné aux fans avant tout!VAN HALEN: Blood and fire (Cover)