Nouvelles:

Auteur Sujet: SIMPLE MINDS  (Lu 2918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dominic

  • Invité
SIMPLE MINDS
« le: Dim 21 Juin 09 18:12:45 »
J'ai été et je reste un grand fan de ce groupe et on m'a offert aujoud'hui pour la fête des pères leur dernier album "Graffiti Soul" ça me plait bien ! un bon album ! mon album préféré restera
"Good news from the next world" avec Hypnotised :love: mais ça tient bien la route encore.
« Modifié: Lun 15 Déc 14 13:18:04 par MetalDen »

SebROXX

  • Invité
Re : SIMPLE MINDS " Graffiti Soul"
« Réponse #1 le: Dim 21 Juin 09 18:17:28 »
connait que le morceau "alive and kickin'" que mon frangin avait acheté a sa sortie , en 1985 je crois
j'aime bien l'écriture du logo c'etait bien vu





« Modifié: Dim 21 Juin 09 18:19:23 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : SIMPLE MINDS " Graffiti Soul"
« Réponse #2 le: Dim 21 Juin 09 18:23:06 »
j'pense qu'a l'epoque ils avaient du souffrir un peu de la confusion des noms avec un autre groupe, SIMPLY RED

Dominic

  • Invité
Re : SIMPLE MINDS " Graffiti Soul"
« Réponse #3 le: Dim 21 Juin 09 18:29:32 »
Non pas de confusion avec Simply Red ,ce groupe est né au début des années 80 et a été le concurrent
n°1 de U2 , parmis leurs grands albums "Sparkle in the rain" avec le monstrueux "Waterfront", "Once upon a time", "New gold dream" , "Street fighting years" ou encore "Real life" , ils ont pondu pas mal de hits.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : SIMPLE MINDS " Graffiti Soul"
« Réponse #4 le: Dim 21 Juin 09 18:35:59 »
Non pas de confusion avec Simply Red ,ce groupe est né au début des années 80 et a été le concurrent
n°1 de U2 , parmis leurs grands albums "Sparkle in the rain" avec le monstrueux "Waterfront", "Once upon a time", "New gold dream" , "Street fighting years" ou encore "Real life" , ils ont pondu pas mal de hits.

je suis d'accord, mais quand j'etais gamin je me rappelle, tout du moins en France, que SIMPLY RED sortait "money's too tight" (je crois) et SIMPLE MINDS "alive & kickin'" plus ou moins en meme temps et les noms de groupe pretaient un peu a confusion
je parle juste des noms et pour l'amateur grand public ça pouvait preter a confusion

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : SIMPLE MINDS " Graffiti Soul"
« Réponse #5 le: Dim 21 Juin 09 18:51:08 »
je suis d'accord, mais quand j'etais gamin je me rappelle, tout du moins en France, que SIMPLY RED sortait "money's too tight" (je crois) et SIMPLE MINDS "alive & kickin'" plus ou moins en meme temps et les noms de groupe pretaient un peu a confusion
je parle juste des noms et pour l'amateur grand public ça pouvait preter a confusion

Juste les noms alors...... ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SIMPLE MINDS video
« Réponse #6 le: Lun 15 Déc 14 13:17:19 »


Nouvelle video officielle "Let The Day Begin" issu de leur album 'Big Music'    http://po.st/BMDownload

 Big Music est le premier album du groupe depuis cinq ans et ils se lancera dans une grande tournée européenne et au Royaume-Uni   en 2015.


http://www.youtube.com/watch?v=qKwwwEjJmiI#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SIMPLE MINDS
« Réponse #7 le: Sam 14 Mar 15 18:09:49 »

SIMPLE MINDS  a joué Midnight Walking du nouvel album "Big Music"à Copenhague le 12 mars. 2015 :

http://www.youtube.com/watch?v=WyNywUykc-4&spfreload=10#ws