C'est juste que ce n'est pas révolutionnaire et mille fois entendu.
Mais je deviens peut être un peu blazé.
Je vais peut être d'ailleurs ouvrir un topic sur le fait que j'ai l'impression qu'on tourne en rond au niveau musical.
Tout a été dit. On trouve toujours des productions excellentes mais rien de grandiose.
oui ça mérite un topic à part entière pour en débattre, il est certain qu'il peut y avoir lassitude, mais auquel cas le terme "genre musique de fond" que s'apparente à "musique d'ascenseur" ne me parait pas très approprié pour exprimer la lassitude d'une recette appliquée sans innovation, pour moi une musique de fond ou d'ascenseur exprime plus une idée de composition sans grand intérêt, aucune prestation de ziquos qui capte l'oreille, un chant insipide ....
Quand à la lassitude, à chacun de trouver la recette, ça peut être de passer un certain temps sans écouter, moi je préfère jongler sur les styles, ça me permet de revenir régulièrement sur l'AOR hyper classique avec plaisir, après des stages sur du brut style Innocent Rosie oui KOB en ce moment, moderne, avec Stonedrive, sympho avec Yotangor ou Quantice, et du coup, toujours en ce moment, je fond sur du très classique WET, ou même plus soft mais terriblement bon : DARE !