Le batteur de Queen, Roger Taylor, a publié un nouveau single solo, "
Gangsters Are Running This World". Il est dit que la chanson est un commentaire sur l'état actuel du monde, avec les premières lignes de "Il y a du sang dans les rues / La panique dans l'air / Les marchés se vendent bien / Dans la folie et la peur."
Ce n'est pas la première fois que Taylor utilise la musique pour faire face à la situation politique. En 2011, Taylor a réédité sa chanson de protestation sur le magnat des médias - et le propriétaire de Fox News - Rupert Murdoch. Le titre, intitulé "Dear Mr Murdoch", a été écrit en 1994 et figurait sur l'album "Happiness" de Roger.
"Tout le monde a son opinion et j'ai juste eu la chance d'avoir un débouché pour la mienne", a confié plus tard Roger à Independent. "Je préfère vraiment rester en dehors de la politique. Je ne vis pas dans un monde duveteux."
Les membres d'origine de QUEEN, Taylor, et le guitariste Brian May feront à nouveau équipe avec le chanteur Adam Lambert pour la tournée "Rhapsody", une série épique de 25 dates qui se déroulera de la mi-juillet à la fin août. Cette tournée en Amérique du Nord sera produite par Live Nation.
Le biopic "Bohemian Rhapsody" de QUEEN a rapporté 890 millions de dollars au box-office mondial. Le film primé décrit la vie et la carrière de Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queens, décédé des suites de maladies liées au sida à l'âge de 45 ans.