Nouvelles:
quelqu'un saurai à toute azard sur un vista comment faire quand le service de stratégie de diagnostics ne peut pas démarrer en vous remercient d'avance ^^
je vois que tu manies tres bien le chinois, mais en français , tu l'a pas
J'ai traduit en japonais, si ça peut t'aider 誰かはヴィスタについてのあらゆるチャンスと診断の作戦のサービスがあなたでいつ前もって感謝する^^に始まることができないか作る方法を知っている
d'après se que j'ai compris c'est un service qui sert à pas mal de chose la connexion internet et de diagnostiqué les éventuèlle problème dans mon cas c'est sa qui merde et plusieurs service sont dépendant de ce service d'après se que j'ai pus comprendre c'est un problème en éxclusivité chez vista VIVE VISTA
je ne sais pas ce que vous avez avec vista.... pour moi tout va bien, il est vrai que si plusieurs logiciels ayant la meme fonction sont téléchargés va provoquer des interactions entre eux et bloquer tout ou une partie seulement des logiciels... un peu le bordel c'est vrai mais il me semble que c'est la meme chose avec xp non ?Vito, le mieux et d'emmener ta tour chez quelqu'un qui s'y connait et qui pourra nettoyer toutes les cochonneries que tu y as surement installées