Merci à ceux que je connais de vous être déplacés (Personne et pour la première fois MR PROFMETALDEN)
Un grand merci aussi à Personne pour le Praying Mantis.
Je viens mettre ici en copie ce que j'ai posté hier après midi sur HR80.
Effectivement nous avons eu ce problème à la porte avec notre personnel de sécu.
Je ne vais pas rentrer dans les détails et m’étaler sur la place publique.
Nous allons nettoyer notre linge sale en famille.
Simplement pour clarifier la situation.
Ayant connu dans ma jeunesse le personnel de secu du type KCP
(je pense que certains doivent se rappeler cette époque
) un gars dont son travail est d’assurer la sécurité du lieu et des personnes ne fraternise justement avec personne.
Jamais ne me viendrais à l’esprit de m’amuser à vouloir faire une bise (sic) à cette personne même si je le connais et même pour plaisanter.
Ils ne sont pas là pour plaisanter et ils doivent digérer à mon sens tout un tas de personnes plus ou moins digestes.
La situation qu’en a découler doit être imputé à chacun des intervenants qui se reconnaitront.
Enfin, je l’espère !
James Christian nous a juste demandé des explications de la situation et est bien monté sur scène comme prévu. Mais c’est à ce moment là que les ennuis techniques à imputer au matériel de House of Lords ont commencé suite à leur non Soundcheck.
Nous nous somme retrouvés après le concert à bien déconner, manger, boire avec eux dans une ambiance la plus simple du monde.
Ils se sont excuser du débordement généré par diverse personne de leur entourage et ils sont repartis vers 3h30 / 4h00 du mat heureux du concert, et nous proposant même de revenir.
Au finale nous avons tous passés une bien belle soirée et c’est tout cela qui compte.
Le reste on s’en tape.