Oui jusqu'à sept 2016, il était financé par Frontiers, aucune idée du prix, mais Frontiers payait pour avoir sa bannière sur le portail d'acceuil. Quand ils ont arrêté de le financer, ils lui avaient dit que désormais il ne fonctionnaient qu'avec les réseaux sociaux ...
Ah OK .... bon ceci dit c'est leur choix ; qu'il ne l'accepte pas trop parce que la pilulle est dure à avaler c'est compréhensible, mais on peut aussi accepter leur démarche.
[/quote] Oui c'est un gars pas très souple qui a eu quelques sérieux conflits avec qques ziquos ....
[/quote]Une cabale contre Tommy Denander notamment.
mais aussi il traite un peu les acheteurs comme du bétail ; j'avais acheté les 3 CDs de ARTI TISI sur son label et je lui avait envoyé quelques questions en message privé et il te répond sans dire "bonjour" ou "merci pour ton soutien" etc ; comme une merde alors que je venais de débourser plus de 50 Euros pour les 3 disques. Ensuite il avait fait un post sur facebook me concernant. Quelle honneur
Cependant j'aime beaucoup son travail et il bosse sur un coffret concernant des inédits de Brett Walker, j'ai hate de voir le résultat ça devrait être pas mal.