Clairement il y a une demande ! Ce n'est pas un grincheux dans mon genre qui les intéresse, mais bien la masse cliente de nostalgie et ne faisant preuve que de peu de recul... Tant que la soupe semblera bonne aux yeux de cette masse, la formule sera inchangée. Pis!, elle sera améliorée, poussée dans ces derniers retranchements ! Frontiers Records est le Marvel (Disney) de la musique Rock, Hard Rock et Metal
je sais je déterre ton post
mais si c'est la masse (meme cliente de nostalgie) de ce pays (ou du genre) qui achète du Frontiers Records, wow , ce pays est grave rock'n'roll ; ce que je doute
le mot "masse" est un peu hors propos mais pas grave
restons sérieux
Sur le coté nostalgie, Frontiers sort des albums dans tous les sens , il n'y a pas que des albums estampillés 80's
et le hard 80's , c'est parce qu'on aime ce style et ce son , la nostalgie peut rentrer en compte certes mais c'est avant tout parce que ce son était représentatif d'un style ... selon moi
bon c'est un débat sans fin où chacun campera sur ses positions, alors je finirai juste par dire : Frontiers fait du mal à qui
Ceux qui n'aiment pas ce qu'ils vendent n'ont qu'à ignorer , c'est aussi simple ; et ceux qui adorent se régalent ; c'est mon cas ; quand bien-même je ne me focalise pas sur le label, c'est juste un gage de qualité pour moi niveau style, mais par exemple le dernier Mark Slaughter est sur un label inconnu , pour moi ça change rien c 'est une tuerie ! perso j'achète pas du Frontiers j'achète du Hard mélodique ... mais si le logo de Frontiers est dessus , je continue à être admiratif de ce label créé en 1996 qui a su ramener le style au devant de la scène ... y a pas qu'eux d'ailleurs ...
Après oui ; est ce que le label sort trop d'albums
sans doute ... mais soyons honnete ...si on avait le fric pour tous se les acheter et du temps XXL pour tous se les écouter en boucle, on le ferait
Je préfère que le label aille dans ce sens plutot qu'il ne sorte 1 album tous les trimestres ...
Après tu choisis tes priorités ...
Mais je continue à penser qu'il ne faut pas penser label mais album