Pinaise que c'était bon !!!
Certes Macaroni... oups "Markonee"
semblaient plus à un groupe de roadies qui en ont profité pour chauffer un peu la salle, des compos sympa, mais si le chanteur et le batteur assurent plutot bien, les gratteux (le solo en particulier) étaient à la ramasse, ses interventions étaient vraiment pénibles, et y'a pas que moi qui l'ai remarqué... bref on passe...
Winger, au début j'ai eu un peu peur, Kip semblait assez enervé sur les deux premiers morceaux, j'ai l'impression que la balance était catastrophique mais ça s'est très vite arrangé... et là ce fut plus d'1h30 de bonheur ! ils ont passé leurs meilleurs titres en revue, le son était bien compact, Kip était parfois un peu limite vocalement mais on s'en fout, sa présence à fait le reste.
Reb a assuré comme un chef, certes parfois démonstratif mais toujours dans une bonne humeur qui faisait chaud à voir, John et Rod ont quant à eux assuré le boulot en y allant aussi de leur petit intervention.
J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de les revoir par chez nous dans une salle qui leur fera honneur, j'ai presque trouvé ça "honteux" de les faire jouer sur un rafiot pareil... en tout ils ont livré bien plus que ce que la salle méritait (je ne parle pas du public hein...).
Et... Fiona qui a chanté avec eux était bien Fiona Flanagan, toujours aussi mimi malgré les années (j'en connais plus d'une qui aimerait avoir son physique à 48 ans...
) bon... c'était un peu léger musicalement de finir comme ça, j'aurai préféré quelque chose de plus sérieux comme son duo avec Kip Winger dont j'ai oublié le nom... bref sympa quand même, mais pas indispensable.
Winger revenez quand vous voulez !!!!!