Lemmy pas prêt de faire une tournée d'adieu et surtout pas une fausse !
Rob Cavuoto de Guitar International a récemment réalisé une entrevue avec Lemmy Kilmister. extraits :
International de Guitare: une carrière de 35 ans et vous êtes toujours resté fidèle à votre style de musique . y a t'il eu un moment où vous avez voulu la direction du groupe et modifier votre style pour s'adapter à l'époque, comme avec le rock commercial ?
Lemmy: Non, pas du tout. Nous avons fait des choses différentes comme sur "1916" où nous avons utilisé des violoncelles, des violons et des pianos. Ce serait stupide de dire, faisons des changements majeurs ». Nous sommes Motorhead et nous jouons MOTÖRHEAD , pourquoi voudrions-nous jouer autre chose?
IG :à quoi attribuez vous la longévité de MOTÖRHEAD?
Lemmy: ne pas mourir, c'est le secret de la longévité! Si vous croyez en ce que vous faites, c'est facile de continuer. Ce n'est pas un problème. En plus je ne suis pas qualifié pour faire autre chose [rires].
IG : Vous n'avez jamais mis sur pied une tournée d'adieu ?
Lemmy: Nous ne sommes pas prêts à faire les adieux encore. Je ne sais pas si nous allons le faire finalement, parce que nous n'avons jamais senti comme nous devrions dire adieu, parce que nous sommes toujours sur la route. C'est pitoyable les groupes qui annoncent une troisième et quatrième tournée d'adieu !