cool ! En attendant Lemmy défie le temps, le secret de sa longévité, jamais le moindre exercice et du Jack Daniel's !
Metro.co.uk a récemment mené une itw avec le chanteur Lemmy Kilmister :
Metro.co.uk: Vous êtes connu pour votre régime alimentaire régulier au Jack Daniel's et les cigarettes Marlboro. Dans quelle forme êtes-vous?
Lemmy: Je sais. C'est vraiment étonnant. Je n'ai jamais fait d'exercice dans ma vie. -Je dois avoir de bonnes séance d'entraînement sur scène, je suppose.
Metro.co.uk: Est-ce qu'un médecin a examiné votre foie récemment ?
Lemmy: Ouais, il m'a dit que j'avais le foie d'un enfant nouveau-né.
Metro.co.uk: Allez-vous au lit après les concerts maintenant ou bien le groupe fait il toujours une 3eme mi temps ?
Lemmy: pas de fetes après le spectacle en général parce que nous travaillons. Nous sommes la plupart du temps dans le bus sur le chemin du prochaine émission. Cela vaut le coup, car si vous conduisez la nuit, il n'y a pas de trafic - vous y arrivez beaucoup plus rapidement. Pendant environ 2 heures après le spectacle, nous faisons du relationning. Nous recevons les fans, moins de femmes maintenant.
Metro.co.uk: Vous collectionnez des objets nazis. Pourquoi?
Lemmy: Parce que j'aime ça. Je n'aime pas les idées - mais les objets.
Metro.co.uk: Beaucoup de personnes pourraient croire si quelqu'un recueille des souvenirs nazis c'est qu'il a des idées d'extrême-droite.
Lemmy: Mes actes ont assez parlé. Ma copine est noire. Je suis le plus mauvais des nazis que vous ayez jamais vu.
Metro.co.uk: Vous êtes une célèbre rock star riche - êtes-vous toujours tracassé par la situation dans le monde?
Lemmy: je suis célèbre, je ne suis pas riche. Je ne suis pas intéressé par la politique. ça prend trop de temps. Et il y a toujours la misère. Tout homme politique est un connard. Désolé mais c'est vrai. Tout le monde, d'Hitler à Staline, tous. Pour vouloir être un homme politique, il faut être un trou du cul.
Lire l'interview complète sur
Metro.co.uk.