C'est une brave vieille dame, lassée du peu d'intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite, il y a 10 mois. Elle se décide d'aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet, le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente de le tenir au courant de la suite des événements. À savoir que cette pilule devait être placée dans les aliments ou dans une boisson. Même pas trois jours après la consultation voici que la dame arrive chez le docteur pour lui donner un condensé de ce qu'elle avait vécu.
- Déjà ! dit le médecin, vous avez l'air d'une épouse satisfaite, racontez-moi la façon dont tout ceci s'est déroulé… Je crois avoir trouvé le bon remède.
- Ben, EUH ! EUH ! C'était extra, il m'a prise sur la table, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf, il m'a fait tourner, il a cassé tous les verres, déchiré la nappe.
- Ah bon, mais comment vous avez fait ?
- En prenant l'apéro, je lui ai mis la pilule dans son verre de Whisky sans qu'il ne s'en aperçoive, et, même pas cinq minutes après… Euh ! Euh !
- Vous voyez, il n'y a pas que de mauvais médecin. Je suis très content d'avoir pu remettre votre couple en harmonie.
- C'est certain Docteur, mais je ne sais pas si on nous acceptera de nouveau dans ce restaurant !