Objectivement tu le trouves bon cet album Axl ?
Et bien, mon avis définitif répondra amplement à cette question
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/718-jaded-heart-perfect-insanityAller, je vais être sympa en ajoutant quelques précisions
J'ai saoulé longtemps Muller pour obtenir des infos sur ce Perfect Insanity : il tenait tjrs le même discours, à savoir qu'il s'agissait d'un mélange d'Helluva Time et Sinister Mind. Le bougre n'a pas menti, bien au contraire !
C'est sûr que "ça sonne plus lourd", et que "oui, Michael Bormann n'est plus là". Pour la première réaction, histoire d'habitude pour ma part. Pour l'autre, c'est de l'acharnement, et surtout de la mauvaise foi de la part de ceux qui tiennent ce discours, surtout lorsqu'on sait que Bormann vit sa vie et propose ses propres albums dans cette lignée "old" JADED HEART. Bormann, il a déconné ! C'est un mec sympa, néanmoins son égo sur-dimensionné en fin de règne lui a valu une exclusion pure et simple. Je le dis, je le répète, j'aime l'ancienne période JADED HEART : la preuve la plus flagrante est l'achat via Sergio d'Inside Out, en pressage Long Island Record