Et je fais des paragraphes pour la chronique, afin d'éviter le pavé, peu accueillant à lire.
Assez marrant que tu dénotes un manque d'homogénéité, car en évitant le pavé, tu participes à la diversion, puisque c'était quelque chose d'imposé sur CR et que j'avais repris.
Ceci dit on peut changer, mais il va falloir qu'on fige quelque chose de commun. Je voulais auparavant que l'équipe se rode à cet outil de mise en ligne.
Si je fais un premier bilan, c'est plutôt positif, tous ceux qui s'y sont essayé sont arrivés au résultat. Il reste quelques petites erreurs, les photos de pochettes pas renommées ou pas mises dans le dossier pochette, les retours de ligne sur les tracklist (pour n'avoir aucune ligne entre les titres, maintenir appuyé sur shift pendant le enter pour passer à la ligne). Je suis presque aussi maniaque que Plunk, mais c'est pour la bonne cause !
Pour les tailles de caractère, ce que tu proposes (wordpad pour tout le monde) est peut être la bonne solution pour l'instant, CaSSouX bosse par ailleurs sur un template qui forcerait la police de caractère, ça serait encore mieux. En attendant je vais essayer avec Wordpad ce soir .. Et ce WE on essaie de figer les choses.